hébergement Pour Japan Expo 2011

Vous souhaitez passer une annonce pour revendre un jeu, ou vous recherchez autre chose... Postez !

hébergement Pour Japan Expo 2011

Messagepar shala » 31 Oct 2010, 14:43

Cherche un hébergement sur Paris pendant 4 jours pour ma soeur et moi stp
Avatar de l’utilisateur
shala
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 31 Oct 2010, 14:29

Re: hébergement Pour Japan Expo 2011

Messagepar Ashura » 31 Oct 2010, 15:44

C'est étrange, une fille, qui est nouvelle, qui poste pour être hébergé avec sa soeur sans connaître personne et qui a trouvé le cube forum sans apparemment jouer à Melee. C'est fort, très fort, demain j'rêverais de gagner au Loto, ça se réalisera peut-être.
Vous venez d'où?


Fake moi j'dis
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: hébergement Pour Japan Expo 2011

Messagepar DjaGoF » 31 Oct 2010, 16:10

Ashura a écrit:C'est étrange, une fille, qui est nouvelle, qui poste pour être hébergé avec sa soeur sans connaître personne et qui a trouvé le cube forum sans apparemment jouer à Melee. C'est fort, très fort, demain j'rêverais de gagner au Loto, ça se réalisera peut-être.
Vous venez d'où?


Fake moi j'dis


C'est assez marrant, je pensais exactement la même chose que toi. ( Sauf pour le loto :p )
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: hébergement Pour Japan Expo 2011

Messagepar shala » 31 Oct 2010, 16:12

nous venons de franche comte, je suis vraiment desoler ^^ si sa vous a choqué
Avatar de l’utilisateur
shala
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 31 Oct 2010, 14:29

Re: hébergement Pour Japan Expo 2011

Messagepar Feca-Link » 31 Oct 2010, 17:00

Yo.
Mais vous jouez à smash à la base ?Comment tu as trouver le forum ?:P
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: hébergement Pour Japan Expo 2011

Messagepar Ashura » 31 Oct 2010, 17:10

En fait pour l'hébergement, histoire qu'elle ne pense pas "mais ils me harcèlent de questions et y répondent pas à propos du vrai sujet"
Disons que déjà une fille sur le forum c'est assez rare, en plus quand la première chose qu'elle fait c'est demander de l'hébergement (donc en gros aller à la rencontre de gens qu'elle ne connaît pas) on se pose des questions vu que c'est la dernière chose que ferait une fille j'imagine (un mec aussi d'ailleurs mais bon) donc ça paraît suspect cette histoire...

Bref pour en revenir à l'hébergement sur Paris y'a pas tant de gens qui hébergent en général et encore moins sans connaître la personne à héberger (ou une connaissance de celle-ci), du coup tu risque d'avoir assez de mal à trouver de l'hébergement ici, surtout en postant autant de temps à l'avance où les gens ne savent pas ce qu'ils feront à cette date et si ils seront disponible. (Surtout que 4 jours c'est long mais bon.)

Perso je sais pas si je pourrais.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: hébergement Pour Japan Expo 2011

Messagepar Slhoka » 31 Oct 2010, 17:14

J'ai un peu discuté avec shala, ce qui m'a fait découvrir que quand on tape "japan expo hébergement" sur google, le CF apparaît en première page de résultat.
C'est comme ça qu'elle est arrivée ici =)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: hébergement Pour Japan Expo 2011

Messagepar Ashura » 31 Oct 2010, 17:32

Faut que j'vois y'aura ptêt moyen de les héberger un peu mais 4 jour c'est trop pour moi...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: hébergement Pour Japan Expo 2011

Messagepar DjaGoF » 05 Nov 2010, 22:20

Slhoka a écrit:J'ai un peu discuté avec shala, ce qui m'a fait découvrir que quand on tape "japan expo hébergement" sur google, le CF apparaît en première page de résultat.
C'est comme ça qu'elle est arrivée ici =)

Alors Perso, moi j'tombe sur de tout, et surtout du n'importe quoi. Mais pas le CF ^^"
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf


Retour vers Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)