Projet de studio - Projet Soul Wars

Vous souhaitez passer une annonce pour revendre un jeu, ou vous recherchez autre chose... Postez !

Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar Fragmads » 30 Juil 2012, 11:29

Soulcancel je suis pour définitivement :D

Bah jsais pas moi on trouvera bien de quoi nerfer, et surtout si le mec pour Shield Presser jusqu'a mettre un coup ça lui enléve jsais pas combien de vie, c'est vraiment une demi-victoire. Mais bon on va laisser se sujet là de coté pour laisser ce topic tranquille un peu ^^
Par contre quand on aura un fofo ça va grouiller de discussion explosive dans le genre :p
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar Poilon » 30 Juil 2012, 11:57

les mecs ils parlent déjà de combo infinite, mais on sait même pas à quoi va ressembler le jeu, la maniabilité etc.
va falloir se donner un peu là.
Moi je suis plus chaud sur du c++, mais je peux faire du csharp aussi sans soucis.
Qui est développeur potentiel là ?
On commence à créer la team ?
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Shloub » 30 Juil 2012, 22:07

Pour Melee je compte : 1 choppe, 4 lancers, 3 smashs, 5 attaques aériennes, 4 attaques spéciales, environ 4 tilts, 1 attaque en grab, environ 3 wake-up attaques (?).
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar lloydder » 30 Juil 2012, 22:22

Soit 20 attaques. Et une choppe.

EDIT : Ma copine dessinant depuis longtemps, et que ses dessins sont vraiment stylé (avis personnelle mais bon beaucoup de personnes lui disent qu'elle dessine bien, sa prof d'art veut la pistonner pour qu'elle aille aux beaux-arts :mrgreen: ) je me suis dit que pour des artworks ou des trucs dans ce style, ça serait pas mal. Après je sais pas.... C'est vous qui voyez.
:gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna:

Spamming is f**king cool !
lloydder
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 04 Oct 2011, 21:21

Messagepar Slhoka » 30 Juil 2012, 23:02

Shloub a écrit:Pour Melee je compte : 1 choppe, 4 lancers, 3 smashs, 5 attaques aériennes, 4 attaques spéciales, environ 4 tilts, 1 attaque en grab, environ 3 wake-up attaques (?).

2 get-up attacks + 2 attaques à partir du bord
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Droopy » 30 Juil 2012, 23:07

La get-up attack au sol est différente quand on a plus ou moins de 100% aussi ? C'est pas que pour celle au bord ?
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar JiM » 30 Juil 2012, 23:14

Celle du sol on sait pas réellement comment elles arrivent, Doraki avait fait plusieurs test et n'avait rien compris, et moi non plus d'ailleurs. Impossible de déterminer quand l'une ou l'autre va arriver.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Fauster » 30 Juil 2012, 23:17

C'est pas plutôt lorsque le perso est sur le ventre ou sur le dos ?

Frag, j'prends connaissance de ça dans la s'maine et j'te tiens au courant.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Slhoka » 30 Juil 2012, 23:27

Fauster Fayk a écrit:C'est pas plutôt lorsque le perso est sur le ventre ou sur le dos ?

Pour autant que je sache, c'est ça.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Shloub » 31 Juil 2012, 00:06

J'ai pas fini de lire ton écrit Frag', mais je me permets de soulever la question de l'orthographe (à la limite je peux aider un peu).
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Fragmads » 31 Juil 2012, 01:18

Shloub > Mé di de suit qu jsais aps ecrirre ...
C'est surtout la grammaire etc. Qui m'emmerde. J'essaye de corriger ce que je vois, mais on dirait bien que ma vision est limitée (Donc oui faudra faire appel à quelqu'un d'autre du coup pour repasser derrière mes cacas >___<).

Poilon > Patience, la team elle est plus ou moins déjà décidée, cf le document de résumé posté ci-avant.
Pour le choix du langage la balance penche plutôt pour C++, mais il faudra trouver un bon moteur 3D pas trop chiant à exploiter, et qui sera utilisable par la OUYA.
Je me renseigne, mais avant ça, session Beschrel >__<

Sinon oui je comptais partir sur plus d'attaques que Melee au final. Et encore j'ai pas pensé à inclure une ultra furie de la mort qui tue qui sort en une frame car elle stoppe le temps (Trololol).
Par contre des furies ou Ultime etc. c'est à voir, mais je suis pas convaincu que ses mouvements trouvent leur place dans le rythme du combat (Si sur Brawl ils se sont réduit à en faire un stupide Objet, c'est peut être en partie pour ça aussi).

HS > En tout cas ce qui est sur c'est que les gens "Savent" quelle Rising Attack (Ou Get-up Attack sinon ...) va sortir, vu que le Mind Game se joue au poil de cul sur ces phases là.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar lloydder » 31 Juil 2012, 11:59

Les furies, ou trucs comme ca, dans un jeu comme SSB ça va etre chaud a placer. C'est vrai que dans brawl la Smash ball... C'est juste aléatoire. Apres Je crois que dans All-Stars Battle Royale Playstation inb4bouze, ils font un systeme de jauge et qui dès qu'elle est remplie permet de lancer un super move. Après j'ai pas compris le jeu en lui-même donc je sais pas si ce que je dis est vrai ou pas.
:gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna:

Spamming is f**king cool !
lloydder
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 04 Oct 2011, 21:21

Messagepar Salepate » 31 Juil 2012, 12:21

la get up attack c'est selon si tu tombes en regardant à gauche, ou à droite.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar BSeeD » 31 Juil 2012, 13:02

Oubliez pas que les tilts avant sont souvent divisés en 3 coups. (haut avant, avant, et bas avant).

Et le compte y est presque
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar JiM » 31 Juil 2012, 13:09

Faudra que j'essai la get up attack pour être sûr.

Sinon vous oubliez aussi les jab, qui sont parfois sur plusieurs coups différents.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

PrécédentSuivant

Retour vers Petites Annonces