par Fragmads » 31 Juil 2012, 01:18
Shloub > Mé di de suit qu jsais aps ecrirre ...
C'est surtout la grammaire etc. Qui m'emmerde. J'essaye de corriger ce que je vois, mais on dirait bien que ma vision est limitée (Donc oui faudra faire appel à quelqu'un d'autre du coup pour repasser derrière mes cacas >___<).
Poilon > Patience, la team elle est plus ou moins déjà décidée, cf le document de résumé posté ci-avant.
Pour le choix du langage la balance penche plutôt pour C++, mais il faudra trouver un bon moteur 3D pas trop chiant à exploiter, et qui sera utilisable par la OUYA.
Je me renseigne, mais avant ça, session Beschrel >__<
Sinon oui je comptais partir sur plus d'attaques que Melee au final. Et encore j'ai pas pensé à inclure une ultra furie de la mort qui tue qui sort en une frame car elle stoppe le temps (Trololol).
Par contre des furies ou Ultime etc. c'est à voir, mais je suis pas convaincu que ses mouvements trouvent leur place dans le rythme du combat (Si sur Brawl ils se sont réduit à en faire un stupide Objet, c'est peut être en partie pour ça aussi).
HS > En tout cas ce qui est sur c'est que les gens "Savent" quelle Rising Attack (Ou Get-up Attack sinon ...) va sortir, vu que le Mind Game se joue au poil de cul sur ces phases là.