Projet de studio - Projet Soul Wars

Vous souhaitez passer une annonce pour revendre un jeu, ou vous recherchez autre chose... Postez !

Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar Fragmads » 05 Août 2012, 14:09

WaveLand c'est pas mal, ça accroche bien xD
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar lloydder » 05 Août 2012, 21:28

J'aime bien aussi \o/
:gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna:

Spamming is f**king cool !
lloydder
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 04 Oct 2011, 21:21

Messagepar Fauster » 06 Août 2012, 00:54

WaveLand pète.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Fragmads » 06 Août 2012, 15:02

Coté son, j'ai eu hier soir confirmation de l’intérêt de mon pote ingénieur son pour le projet, et c'était avant les coupettes de champagne en plus :D

Il est donc motivé pour s'occuper de mixer les sons, composé des thèmes, ou faire appel à son réseau de connaissance (Qui représente une bonne partie des musiciens de Nice et environs).
Au niveau des enregistrements de voix, je lui ai parlé de l'idée d'utiliser différents smashers pour chaque personnage (Comme suggéré plus tôt dans ce topic ...), et selon lui le problème majeur serait le matériel et les conditions d'enregistrement.
Afin de garder une unité, l'idéal serait d'utiliser un micro similaire pour chacun. Franchement le plus simple serait au final de pouvoir faire des prises dans son studio avec déjà quelque Français.
Pour les bruitages, on va principalement se servir des bases de sons libre du net pour le moment, avec bien sur modification et harmonisation derrière.

Bien qu'il n'ai pas l'habitude de travailler pour le domaine du JV, je pense quand même que sa participation sera un gage de qualité sonore et participera à améliorer l'expérience du jeu.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Qual » 06 Août 2012, 16:10

je suis en train de mettre un systeme d'upload de fichier divers pour le site.

Ça sera une page protégée par mot de passe connu uniquement de ceux qui sont sur le projet. (éviter l'upload de fichier malveillants etc )
Qual

Messagepar lloydder » 06 Août 2012, 22:47

Fragmads a écrit:Coté son, j'ai eu hier soir confirmation de l’intérêt de mon pote ingénieur son pour le projet, et c'était avant les coupettes de champagne en plus :D

Il est donc motivé pour s'occuper de mixer les sons, composé des thèmes, ou faire appel à son réseau de connaissance (Qui représente une bonne partie des musiciens de Nice et environs).
Au niveau des enregistrements de voix, je lui ai parlé de l'idée d'utiliser différents smashers pour chaque personnage (Comme suggéré plus tôt dans ce topic ...), et selon lui le problème majeur serait le matériel et les conditions d'enregistrement.
Afin de garder une unité, l'idéal serait d'utiliser un micro similaire pour chacun. Franchement le plus simple serait au final de pouvoir faire des prises dans son studio avec déjà quelque Français.
Pour les bruitages, on va principalement se servir des bases de sons libre du net pour le moment, avec bien sur modification et harmonisation derrière.

Bien qu'il n'ai pas l'habitude de travailler pour le domaine du JV, je pense quand même que sa participation sera un gage de qualité sonore et participera à améliorer l'expérience du jeu.

Ah. C'est facheux pour moi ca... Tant pis. J'aurais bien aimé aider pour la musique.
:gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna:

lloydder
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Fragmads » 07 Août 2012, 00:13

Qual > Bonne initiative, on pourra dire au revoir a Mirorii (Pour le plus grand bonheur de Shloubi Shloub :D)

lloydder > C'est pas incompatible du tout, il pourra par exemple retravailler tes compos et s'assurer qu'elle sonne de façon optimale. Plusieurs personnes qui écrivent impliquent plusieurs visions, et ça si ça reste cohérent, c'est un atout. Surtout si ce que tu fais sors des genres que Cams va préferer (Métal(s), Classique, Jazzy).
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Alox » 07 Août 2012, 00:42

peut-être je peux aider un peu sur le coté musical. tu recherche quoi comme thèmes en gros ?
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar lloydder » 07 Août 2012, 10:49

Fragmads a écrit:lloydder > C'est pas incompatible du tout, il pourra par exemple retravailler tes compos et s'assurer qu'elle sonne de façon optimale. Plusieurs personnes qui écrivent impliquent plusieurs visions, et ça si ça reste cohérent, c'est un atout. Surtout si ce que tu fais sors des genres que Cams va préferer (Métal(s), Classique, Jazzy).

Ok ok ! Ben moi c'est vrai que je suis plus orienté pop rock, mais ca colle pas du tout a ce style de jeu (sauf quand c'est de la JPOP :gna: )
Apres les genres que ton pote préfère, surtout le Metal et le Classique, passent crème sur les jeux vidéos. Des qu'il y a un peu une sonorité style Hard rock/Metal dans un jeu de baston t'as envie de tout casser :ouch: Après moi je vois bien des musiques epic genre comme dans Warcraft 3 ou des trucs comme ca avec des grosses timbales, musiques qu'on entend dans les films de guerres saintes ou truc comme ca xD Sinon en s'inspirant de la musique sino-japonaise. Ils ont des instruments de fou :owi:

EDIT : Je viens de penser a un truc. Vu que la musique va surement dépendre du stage, j'ai pensé justement à ceux-ci. Et sur melee, les stages sont quand meme géniaux. Il faudrait vraiment un stage comme DF, BF, et PS1. Enfin apres c'est pas moi qui décide de ca, je donne juste mon avis. Mais les stages qui bougent pour les KazuKazu ca peut etre pas mal. Ou une arene completement fermée. Ah moins qu'on ne puisse effectivement pas sortir de l'écran (j'ai lu ca je ne sais plus ou)

lloydder
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Fragmads » 07 Août 2012, 11:55

Pour les jeux de baston le Heavy Metal passe comme un gant (Guilty http://www.youtube.com/watch?v=IAbVGnwgT6E <3 ) mais je pense aussi a plus expérimental pour le milieu métal (J'arrive pas a retrouver de morceau de son ancien groupe mais y a une dynamique hachée propice au combat). Cependant on ne va pas faire que de ça, et je dirais même plus rester raisonable sur le nombre de morceau hard. Des musiques "epic" il en faudra quelque unes, donc de ce coté là tu peut te lacher ;). Sortir des instruments exotiques je suis pas contre non plus, mais ça doit être utile et maitrisé, et ne pas rentré dans le cliché (Oh un chinois, oh ben on sort les instruments chinois lol 1!!!).
Pour le main theme (De la scène d'intro au titre donc) je m'imaginais plus quelque chose qui monte tranquillement en restant nostalgique et épique (Openning PAL de ToS http://www.youtube.com/watch?v=KTUIbKANot8).
Si il y a des chants dans les musiques, je mets un triple Warning. Dans les JV c'est très très risqué (SF4), et le choix de la langue doit être neutre pour être efficace (Le latin de Brawl ("Audi famam illius, inqunque terrorbus ..." Bon j'avoue que vu la traduction, c'est pas à mario que tu pense en premier xD), le draconique pour le Skyrim theme Dovakhiin). Si ça n'est pas niquel, la voix sera enlevée tout simplement.

J'avoue cependant que le pop rock ça va être difficile a caser :/

Pour les arènes on va voir mais effectivement les classiques seront là (Bon le PS like ne bougera pas on est d'accord). Par contre a mon avis les terrains qui bouge ce sera pas de suite, je ne pense pas que ce soit un besoin immédiat. Par contre si on garde le système de PV, une arène entiérement fermée c'est imaginable et plutôt intéressant.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar lloydder » 07 Août 2012, 13:13

Je vois je vois. Pour la musique d'intro il faut des strings, des cuivres, et des cloches :D Tu pourras me mettre en contact avec ton pote ? Ou alors le site est bientot en place et donc je pourrais lui parler directement sur le site ?

C'est vrai que le chant c'est difficile a caser dans un JV. Apres par exemple un truc comme ca : http://www.youtube.com/watch?v=PJFMWQKgaM0 je trouve que ca peut rendre bien.

Sinon pour le menu de sélection des personnages, je pense que garder l'idée d'une voix annonçant haut et fort le nom du perso est pas mal, ou alors chaque perso dit son nom mais bon.

lloydder
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Fragmads » 07 Août 2012, 13:31

L'annonceur c'est une bonne idée. Ca fera partie du contenu payant d'avoir de nouvelles voix (Ca se fait et ça marche sur Heroes of Newerth).

Je te mettrais en contact avec lui en temps voulu, ce sera plus facile avec le site d'ailleurs.

Edit : J'ai pris le Facebook WaveLand et le Twitter WaveLandInter (Pour WaveLand Interactive).
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Qual » 07 Août 2012, 16:08

Vendredi je te file les logs admin du site.
Qual

Messagepar Fragmads » 07 Août 2012, 16:17

:owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi:

Fait un Backup au cas ou je casse tout avec mes expérimentations :ouch:
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar lloydder » 07 Août 2012, 16:18

J'ai hate que tout commence :owi:

lloydder
Cuber actif
Cuber actif

PrécédentSuivant

Retour vers Petites Annonces