Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fragmads a écrit:Coté son, j'ai eu hier soir confirmation de l’intérêt de mon pote ingénieur son pour le projet, et c'était avant les coupettes de champagne en plus
Il est donc motivé pour s'occuper de mixer les sons, composé des thèmes, ou faire appel à son réseau de connaissance (Qui représente une bonne partie des musiciens de Nice et environs).
Au niveau des enregistrements de voix, je lui ai parlé de l'idée d'utiliser différents smashers pour chaque personnage (Comme suggéré plus tôt dans ce topic ...), et selon lui le problème majeur serait le matériel et les conditions d'enregistrement.
Afin de garder une unité, l'idéal serait d'utiliser un micro similaire pour chacun. Franchement le plus simple serait au final de pouvoir faire des prises dans son studio avec déjà quelque Français.
Pour les bruitages, on va principalement se servir des bases de sons libre du net pour le moment, avec bien sur modification et harmonisation derrière.
Bien qu'il n'ai pas l'habitude de travailler pour le domaine du JV, je pense quand même que sa participation sera un gage de qualité sonore et participera à améliorer l'expérience du jeu.
Fragmads a écrit:lloydder > C'est pas incompatible du tout, il pourra par exemple retravailler tes compos et s'assurer qu'elle sonne de façon optimale. Plusieurs personnes qui écrivent impliquent plusieurs visions, et ça si ça reste cohérent, c'est un atout. Surtout si ce que tu fais sors des genres que Cams va préferer (Métal(s), Classique, Jazzy).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité