Tada !
Désolé, j'ai mis du temps parce que mon contrat de travail est fini, donc je suis en pleins dans un cycle qui me prend du temps, etc,
En plus je suis sur 2 projets persos de jeux sur android que je vais vendre sur le market, que j'aimerais terminer le plus tôt possible afin d'avoir de la thune etc.
ENFIN BREF !
Donc résumé de tout ce qu'il y'a pour l'instant :
Menu déroulant en javascript
Page d'accueil ( Change le texte a ta guise, rajoute des images, enfin bref, fait ce que tu veux
)
Page de news qui affichera les derniers articles.
On peut voir sur la barre latérale le nombre d'article dans chaque catégorie.
Un tableau blanc interactif
Un chat online
Un système d'upload de fichier en front end( accès par mot de passe pour des raisons évidentes de sécurité )
ou version plus complète dans l'interface d'administration
Un joli gestionnaire de documents classé par type ( audio, video, image, documents )
Un forum ( je te laisse le structuré a ta guise, mais mieux vaut respecter les catégories déjà utilisée )
Un gestionnaire de TODO list avec priorités ( low normal importante) date d'échéance, personne assigné, barre de progression etc )
Le site est sous wordpress, donc une gestion des utilisateurs facile (Mieux vaut n'inscrire que les membres de la team) et du contenu en général
J'ai fait une favicon
une vingtaine de catégories
j'ai uploadé tes documents
j'ai mis sur le site le résumé semaine par semaine que tu as fait.
Maintenant je te laisse faire le reste ( créer les membres de la team, des articles, uploader tout les documents existant , structurer le forum etc)

Ah oui, t'est admin, Identifiant admin, mais nom publique Fragmads ( change juste l'email dans les paramètre du compte admin, c'est la mienne pour l'instant )