Projet de studio - Projet Soul Wars

Vous souhaitez passer une annonce pour revendre un jeu, ou vous recherchez autre chose... Postez !

Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar Fragmads » 10 Sep 2012, 22:08

http://www.youtube.com/watch?v=27tbHlDKiko

P.S : On peut remplacer ça par le Forum Soul Wars ... http://www.soulwars.brainwizz.fr/forum/
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar lloydder » 20 Sep 2012, 19:17

Ca en est ou du projet ? :gna:
:gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna:

Spamming is f**king cool !
Avatar de l’utilisateur
lloydder
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 04 Oct 2011, 21:21
Localisation : Toulouse

Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar Fragmads » 20 Sep 2012, 19:43

Une remarque plus que légitime qui me réchauffe grandement le coeur.
Pour faire un résumé honnéte, disons que ma motivation s'est prise un coup critique ces dernières semaines, et que les soins que je lui apportent ne sont pas très efficace.

La procrastination est une ennemie de tous, et je dois avouer qu'elle a des arguments assez indiscutable.

Donc dans les faits que je résumerais plus proprement cela-dit, rien ne s'est passé pendant un certain temps, et cela amméne a reconsidérer les prévisions initiales (En gros sortir la démo pour la date prévue va pas être évident du tout).

Toutefois je tiens a noter que même si le projet peut sembler inerte, il n'est pas mort. Même si c'est dans plusieurs années je le réaliserais.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar BSeeD » 21 Sep 2012, 09:24

Boarf, moi qui pensait que la machine était lancée...!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar Meljin » 21 Sep 2012, 09:32

Fragmads ; une communauté n'est pas auto-hypée par un projet, il faut tout le temps une personne pour animer et entretenir l'engouement.
Personnellement j'ai toujours lu tes comptes rendus, parfois j'ai fait des posts super longs pour te conseiller avant de me dire "oh, non, ça va pas l'intéresser" puis de tout supprimer.

Ah d'ailleurs, pendant que j'y pense, j'ai un pote qui touche à la programmation qui va venir au tournoi de Grabels, je lui ai déjà parlé de ton projet et il est assez intéressé. Tu devrais venir histoire de parler avec lui (:

Bref, arrêtes cette procrastination. Tu sais très bien que tu le regretteras...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar Fragmads » 21 Sep 2012, 15:24

Meljin : Effectivement l'activité du projet s'est révélée directement dépendante de la mienne. C'est un fait, qui m'as un peu désorienté, et qui nécessite d'être pris en compte.
Dans les faits ce que cela implique, ça va être un changement de méthode, et de rôle pour ma part. Je ne vais plus me poser en tant que "chef d'équipe" et gestionnaire, mais plus en tant que Game Developper, qui demandera réguliérement des coups de mains à la communauté (Par exemple en graphisme, musique, algo complexe, idée de Game Play, etc). C'est bien plus dans ma personnalité et dans mes compétences réelles.

Je t'encourage a franchir le pas et à poster tes réflexions super longues et ennuyeuses, que je lirais d'un oeil distrait :p. Si quelque chose m'intéresse la dedans je prendrais et je garderais, me faisant ainsi avancer (Tant pour le développement que sur le plan humain on va dire).

Encore une fois une personne intéressée je veux bien avoir des contacts avec elle, mais je pense cependant que les demandes que je lui ferait ne seront que ponctuelles.

Bien sur ce, je m'y remets.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar BSeeD » 21 Sep 2012, 15:48

Te connaissant, j'ai passé un mois à dire a qui voulait l'entendre qu'une fois que t'était lancé, impossible de t'arrêter :p

Me fait pas avoir tort hein :p

Qui plus est j'ai 'achement envie de voir posé sur une console ce qui trotte dans ta petite tête de linotte!

T'arrêtes pas hein!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar bossofsmash » 26 Sep 2012, 05:53

J'aime ce genre de topic :owi:

Pour ma part, j'ai commencé un projet entrepreneurial à Shanghai, sur une techno de rupture (en optique, mes études quoi). Après 6 mois, entreprise (française) fraichement créée, c'est toujours du 7 jrs/7, mais bon uniquement parce qu'on aime ça ^^
Et on 5, sans compter divers stagiaires et soutiens.

J'ai pas particulièrement de connaissance qui vous aiderait, mais ...
- la Chine est le pays où tout est moins cher, plus facile d'accès, et ... accessible
- monter un projet nécessite à la fois toutes les compétences et aucune compétence, discuter des aléas sert toujours
- on s'est micro-financé (40aine de personnes pour 60k€) à l'ancienne, mais j'adhère à kickstarter ^^
- on a divers moyen, comme un serveur 2 To au bureau ... avec backup (marque QNAP, si quelqu'un maitrise, je suis intéressé)
- on recrute, divers compétences, mais surtout juste des entrepreneurs autonomes ... pas si simple à trouver =)

A bon entendeur,
Un vieux

ps: JD ... ^^ je te relance pas hein ?XD
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar Yaman » 31 Oct 2012, 10:46

Le projet est mort ?
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar BSeeD » 31 Oct 2012, 13:39

Non, je crois juste que le suivi ne se fait plus sur le cf
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar Yaman » 31 Oct 2012, 13:41

BSeeD a écrit:Non, je crois juste que le suivi ne se fait plus sur le cf


Dommage, j'aimais bien suivre l'avancement
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar Shloub » 31 Oct 2012, 14:22

On peut pas dire que ce soit très actif ces temps-ci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar Fragmads » 01 Nov 2012, 23:03

Clairement, dans l'idée c'est même au point mort pour être exact (A ne pas confondre avec mort).

Du coup je ne pense pas qu'on pourra le réaliser en projet amateur, et j'attends de pouvoir m'en occuper comme il le faut, c'est à dire de façon professionnel.
Les idées évoquées entre temps seront toujours une base de réflexion des plus rafraîchissantes et motivantes.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar lloydder » 15 Mars 2013, 00:04

Désolé d'up le topic, mais y'a du nouveau ou pas ? (je viens de me rappeller de ca avec la sortie imminente de la OUYA :gna: )
:gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna:

Spamming is f**king cool !
Avatar de l’utilisateur
lloydder
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 04 Oct 2011, 21:21
Localisation : Toulouse

Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar Poilon » 15 Mars 2013, 17:17

Nan, le projet a été abandonné à mon avis. Je pense que sans chef de projet qui motive une équipe, avec des deadlines réelles, c'est pas la peine d'espérer quoique ce soit au final :)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

PrécédentSuivant

Retour vers Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)