Recherche télé

Vous souhaitez passer une annonce pour revendre un jeu, ou vous recherchez autre chose... Postez !

Recherche télé

Messagepar Maxattack » 01 Juil 2013, 09:31

Salut tout le monde,

j'emménage sur Paris aujourd'hui et en bon smasheur avide d'entrainement j'ai emmené ma GC et mes manettes. Le truc c'est que je peux pas transporter ma télé qui est abusément lourde...

En bref, en résumé, si l'un de vous a par hasard une télé à me prêter/vendre/louer, je suis preneur :mrgreen: (Si possible pas trop grosse histoire que je puisse la ramener chez moi en métro ˆˆ)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Recherche télé

Messagepar Slhoka » 01 Juil 2013, 11:45

Maxattack a écrit:Salut tout le monde,

j'emménage sur Paris aujourd'hui et en bon smasheur avide d'entrainement j'ai emmené ma GC et mes manettes. Le truc c'est que je peux pas transporter ma télé qui est abusément lourde...

En bref, en résumé, si l'un de vous a par hasard une télé à me prêter/vendre/louer, je suis preneur :mrgreen: (Si possible pas trop grosse histoire que je puisse la ramener chez moi en métro ˆˆ)

Vois avec Charlon/Aska. Ils ont une partie des 11 télés que j'avais chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Recherche télé

Messagepar Maxattack » 01 Juil 2013, 14:10

Ok, merci, je vais voir avec eux :)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse


Retour vers Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)