Cherche Wii US

Vous souhaitez passer une annonce pour revendre un jeu, ou vous recherchez autre chose... Postez !

Cherche Wii US

Messagepar TreK » 22 Avr 2014, 14:09

Salut, je suis entrain de m'acheter du matériel pour stream, et il y a deux options : soit j'utilise une wii avec un cable S vidéo, ce qui marche pas sur les Wii PAL, soit j'utilise un cable avec une entrée et deux sorties RCA (un "splitter"), mais ça réduit la qualité sonore et vidéo.

Donc si quelqu'un a une Wii US, je prends.
Avatar de l’utilisateur
TreK
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 95
Inscrit(e) le : 10 Juil 2013, 01:35
Localisation : Joinville

Re: Cherche Wii US

Messagepar Qual » 22 Avr 2014, 23:34

Mmm pour une wii pal, il te faudrait un splitter avec traitement du signal pour ne pas avoir de pertes.
Qual
 

Messagepar BSeeD » 25 Avr 2014, 06:47

Non, si le splitter est auto alimente et correct tu auras pas de perte de signal.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)


Retour vers Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron