Non je cherche pas à vendre un jeu ni rien, mais j'ai prévu d'aller à la Japan Expo cette année, et c'était pour savoir si éventuellement il y avait quelqu'un qui pourrait éventuellement m'héberger durant les quelques jours de l'évènement ...
Merci
Link_enfant a écrit:Non je cherche pas à vendre un jeu ni rien, mais j'ai prévu d'aller à la Japan Expo cette année, et c'était pour savoir si éventuellement il y avait quelqu'un qui pourrait éventuellement m'héberger durant les quelques jours de l'évènement ...
Merci
Link_enfant a écrit:Lol, oki ^^
Ben merci de me faire savoir si jamais il y a une éventuelle possibilité, heureusement que je m'y prend à l'avance au moins =/
Sinon, c'est du 7 au 9 Février, je vais essayer d'y aller les 3 jours (malgré 25€ >_<) ^^
Slhoka a écrit:Link_enfant a écrit:Lol, oki ^^
Ben merci de me faire savoir si jamais il y a une éventuelle possibilité, heureusement que je m'y prend à l'avance au moins =/
Sinon, c'est du 7 au 9 Février, je vais essayer d'y aller les 3 jours (malgré 25€ >_<) ^^
Houla ! Va falloir que tu remontes le temps mon garçon !
Link_enfant a écrit:Non je cherche pas à vendre un jeu ni rien, mais j'ai prévu d'aller à la Japan Expo cette année, et c'était pour savoir si éventuellement il y avait quelqu'un qui pourrait éventuellement m'héberger durant les quelques jours de l'évènement ...
Merci
L_e a écrit:si jamais il y a une éventuelle possibilité
jOs'z a écrit:Link_enfant a écrit:Non je cherche pas à vendre un jeu ni rien, mais j'ai prévu d'aller à la Japan Expo cette année, et c'était pour savoir si éventuellement il y avait quelqu'un qui pourrait éventuellement m'héberger durant les quelques jours de l'évènement ...
MerciL_e a écrit:si jamais il y a une éventuelle possibilité
Allez, faut y croire !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité