eBay, les bonnes affaires

Vous souhaitez passer une annonce pour revendre un jeu, ou vous recherchez autre chose... Postez !

eBay, les bonnes affaires

Messagepar Link_enfant » 18 Mai 2007, 19:49

Un topic que je pense utile, afin de mettre les autres au courant de ce qu'il y a de très intéressant sur eBay. On peut aussi bien sûr proposer quelque chose qu'on mettra nous-même en vente via le site, bref ça peut être sympa ^^
J'ai eu l'idée en voulant annoncer que pour les intéressés (comme moi), il y a des Megaman X collection (super compilation des Magaman X sur GameCube version US, pas sorti en France, qui contient des bonus) PS2/GC, à seulement... 10€ environ, et neufs. Avec les frais de port en France on rajoute environ 7~8€, donc c'est vraiment un bon truc, j'en ai déja commandé un sans hésiter =)
Voilà, j'espère que le topic servira à quelque chose :p
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Meljin » 18 Mai 2007, 20:04

Bonne affaire : Prevoir un jeu en rupture de stock, et l'acheter deux fois. Une pour soi-même et l'autre à revendre +10€ si le jeu est assez recherché !
C'est ce que je me suis aperçu sans faire exprès, quand j'ai revendu Zelda TP en annonçant qu'il ne marchais pas 35€ ^^.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Link_enfant » 18 Mai 2007, 23:14

Ouais c'est bien aussi ^^
Moi je me suis dis que c'était bien d'en profiter plutôt que le jeu devienne difficile à trouver, cher et pas forcément neuf :p
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Retour vers Petites Annonces