[Recherche] Dr. Mario NES Classic

Vous souhaitez passer une annonce pour revendre un jeu, ou vous recherchez autre chose... Postez !

[Recherche] Dr. Mario NES Classic

Messagepar Saunic » 25 Juin 2008, 16:28

Tout est dans le titre, j'espère juste pouvoir l'acheter (quelque soit l'état) dans les environs de 5 à 10€ (en sachant qu'on peut l'importer depuis eBay en neuf sous cellophane à 13€ environ, sauf que j'ai pas trop envie d'importer).
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28

Messagepar Leon » 25 Juin 2008, 17:11

DR mario je savais pas qu'il existait sur nes, sinon je pense l'avoir sur GBA donc si ça t'interesse...
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Djoss » 25 Juin 2008, 19:08

Bah c'est celui-là qu'il cherche, la gamme "NES Classic" est sortie sur GBA
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Nevarxard » 25 Juin 2008, 21:25

Ben peut-être qu'ici tu ne trouveras pas, mais la meilleur chose que je peux te conseiller est de faire des tours vers le brocantes qui se trouvent chez toi. Parfois, on y trouve des trésors inestimables à des prix très très bas, par exemple les Game et Watch.
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Saunic » 25 Juin 2008, 22:25

Leon : Quelle version de Dr.Mario tu as ? La NES Classic ou celle avec Puzzle League ?

C'est bien la NES Classic qui m'intéresse, celle avec Puzzle League est trop facile :?

Et Dr Mario est sorti sur NES à la base hein ^^ Mais j'en ai besoin parce que je viens de me procurer une GB Micro pour y jouer.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Leon » 28 Juin 2008, 16:45

Saunic a écrit:Leon : Quelle version de Dr.Mario tu as ? La NES Classic ou celle avec Puzzle League ?

C'est bien la NES Classic qui m'intéresse, celle avec Puzzle League est trop facile :?

Et Dr Mario est sorti sur NES à la base hein ^^ Mais j'en ai besoin parce que je viens de me procurer une GB Micro pour y jouer.

ben en fait je sais pas trop, le truc c'est que je l'avais avant sur la toute premiere game boy, et la c'est exactement le meme mais sur GBA apres je sais pas si c'est la meme version que sur nes
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Saunic » 28 Juin 2008, 21:58

Ben si c'est bien un jeu pour GBA, je le prends.

NES ou Dr Mario + Puzzle League, peu m'importe, mais c'est les deux seules versions GBA.

P.S. : Je t'ai envoyé un MP et je t'ai ajouté sur MSN au fait.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Leon » 03 Juil 2008, 22:30

j'ai recu ton mp et je t'ai ajouter, mais juste un truc, normalement ke sais ou le trouver sur GBA mais sans le puzzle league, mais ya un hic je suis en vacs las donc voila et je suis pas pret de rentrer maintenant dsl j'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de ça
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Saunic » 03 Juil 2008, 23:35

C'est plus la peine, c'est pas grave, je me suis pris un linker avant l'heure, donc j'ai arrêté de me prendre la tête à retrouver un Dr Mario :oops:
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Leon » 06 Juil 2008, 15:36

Saunic a écrit:C'est plus la peine, c'est pas grave, je me suis pris un linker avant l'heure, donc j'ai arrêté de me prendre la tête à retrouver un Dr Mario :oops:

Je suis desolé, j'aurai peut etre du essayer de l'avoir avant de partir mais j'avais trop de truc a faire. Si tu changes d'avis fais moi signe
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Retour vers Petites Annonces