Willy a écrit:Innovez bordel.
Si un jour la modération laisse ce topic (et uniquement ce topic) partir en couilles, là j'innove autant que tu veux mon p'tit
Ahahahaha petite bite va.
Willy a écrit:Innovez bordel.
Si un jour la modération laisse ce topic (et uniquement ce topic) partir en couilles, là j'innove autant que tu veux mon p'tit
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Willy a écrit:And Mahie, this is what i call trashtalk.
Roxas a écrit:Par contre, quand je serai top 10, je viendrais tous vous insulter sans remords (càd, dans quelques mois) et ce sera cool. Savoir si c'est Cyr ou Salepate le 1er fronsé, menbalékoy, j'vais tous vous diglinguer.
Roxas a écrit: j'suis d'accord avec Shloka
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Willy a écrit: Avec Fox, sur une echelle de 0 a 100 de chance de me battre, t'es a -30 environ.
Roxas a écrit:Ce qui me fait rire, c'est que c'est même pas du trashtalk ce que vous faites, c'est un débat de "qui a la plus grosse ?" avec le facteur crédibilité = résultats, et bon, à chaque fois que je lis des messages censés envenimer le truc, bah en fait, tout le monde court et c'est répétitif à force
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)