TIO Tournament Organizer

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

TIO Tournament Organizer

Messagepar MetalFox » 05 Avr 2013, 17:42

Hey !

Le site de TIO Pro plante totalement, est-ce que quelqu'un aurait un exécutable pour l'installer sur son ordi et pourrait le mettre sur internet ? J'ai un petit truc Japansunien a organiser demain ^^'...

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Re: TIO Tournament Organizer

Messagepar Slhoka » 06 Avr 2013, 01:25

MetalFox a écrit:Hey !

Le site de TIO Pro plante totalement, est-ce que quelqu'un aurait un exécutable pour l'installer sur son ordi et pourrait le mettre sur internet ? J'ai un petit truc Japansunien a organiser demain ^^'...

Cordialement, MetalFox

Le site remarche mais au cas où : http://dl.dropbox.com/u/10722276/tiopro ... v2.1.0.exe
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Re: TIO Tournament Organizer

Messagepar MetalFox » 07 Avr 2013, 21:31

Merci beaucoup Slhoka ;) ! Je n'arrivais toujours pas a télécharger sur le site, heureusement que tu as mit l'installeur ici !
Pour la petite histoire, le tournoi s'est bien passé et Datto a gagné ses premiers écus en bouffant du casu ^^ (et surtout, j'ai pu prouver aux autres orgas de la Japan Sun, assez dubitatifs, que même les casus aimaient voir des combats avec des bons joueurs, vu la hype qu'il y avait).

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Retour vers Scène smash française