Frank Miller a écrit:Bienvenue, j'adore le 37, vu que toute ma famille en est originaire.
Ca t'arrive de traîner vers Loches ? (oui un nom de bled comme ça ne s'invente pas)
Je suis très content que tu dises ça car.. j'habite a Loches
Frank Miller a écrit:Bienvenue, j'adore le 37, vu que toute ma famille en est originaire.
Ca t'arrive de traîner vers Loches ? (oui un nom de bled comme ça ne s'invente pas)
BSeeD a écrit:C est genial ca !
Deja bienvenue, et les salons de the/bar, c est super pour rencontrer des gens et faire vivre une communauté !
Libre a toi de te deplacer en tournoi, et de developper une petite commu autour de toi
En tout cas si t'as pas peur de bouger un peu, tu seras le bienvenu un peu partout :p
Et Tarzan, bienvenue a toi aussi !
Avec plaisir pour la raclée a 3.3
Evilsora a écrit:Frank Miller a écrit:Bienvenue, j'adore le 37, vu que toute ma famille en est originaire.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Evilsora a écrit:Frank Miller a écrit:Bienvenue, j'adore le 37, vu que toute ma famille en est originaire.
vDJ a écrit:Lucinafags
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Ashura a écrit:A.E. toi aussi ^^ jsuis satisfait que les gens viennent de plus en plus parlay . Sinn essayez d'oublier mon comportement de la CJE j'etais un peu soulant j'avou (que les doraki etc se passent de commentaire sur mon post) Et en fait pour moi les rencontres c'est quand vous voulez X] !
etcAshura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
etcAshura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Ashura a écrit:Fuck you guys!
Ashura a écrit:Pour ma défense j'étais jeune (et con).
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)