Mahie a écrit:Bienvenue à toi Jambon, et bon courage Maxattack pour le tournoi, ça fait plaisir de voir une nouvelle niche se créer comme Dijon il y a peu.
Slhoka a écrit:Mahie a écrit:Bienvenue à toi Jambon, et bon courage Maxattack pour le tournoi, ça fait plaisir de voir une nouvelle niche se créer comme Dijon il y a peu.
Ouais enfin s'ils pouvaient devenir meilleurs qu'à Dijon ça serait pas du luxe, hein
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Slhoka a écrit:Mahie a écrit:Bienvenue à toi Jambon, et bon courage Maxattack pour le tournoi, ça fait plaisir de voir une nouvelle niche se créer comme Dijon il y a peu.
Ouais enfin s'ils pouvaient devenir meilleurs qu'à Dijon ça serait pas du luxe, hein
BSeeD a écrit:Vous m'en faites un joueur de ce petit.
Dans le milieu, on le surnomme Kinder Surprise, noir à l’extérieur, blanc à l'intérieur, hein Bony ?
PS: JiM, ta signature me fout une trique incontrolable.
Maxattack a écrit:BSeeD a écrit:Et j'emménage a Aubagne dans un peu plus d'un mois, et ce sera un plaisir dejouer contre toite déboiter les dents à coup de massue.
Maxattack a écrit:BSeeD a écrit:Et j'emménage a Aubagne dans un peu plus d'un mois, et ce sera un plaisir dejouer contre toite déboiter les dents à coup de massue.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)