Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar JiM » 16 Déc 2013, 13:12

Bienvenue =)

A vrai dire, on peut pas réellement te conseiller un perso, choisi en fonction de ce que tu aimes, et si tu veux aides toi de la tier list.
Mais t'as raison quand tu dis qu'il faut que tu t'en choisisses un, tu te concentres dessus et tu t'entraines bien avant de switcher!

Entre tes 4 persos, tu as Fox et Falcon qui sont très agressifs, Puff qui se joue beaucoup à la patience et au spacing, et Marth qui peut se jouer un peu des deux, choisi ton style mais surtout celui qui te fait le plus kiffer à jouer ;)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar couscous » 16 Déc 2013, 20:49

je pense écarté puff même si j'aime bien le jouer de temps en temps mais rien que de regarder les matchs hbox ça me fait chié alors bon je pense que le perso va me faire chié aussi a la longue ^^

Apres les 3 autres je l'ai adore autant l'un que les autres... Fox bah c'est fox quoi.. le seul truc qui me rebute un peu avec ce perso c'est qu'il est grave technique... et je pense pas avoir le temps de me consacré totalement pour acquérir une technique suffisante pour le maitriser. raaah putain j'en sais rien ._.
couscous
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 18
Inscrit(e) le : 15 Déc 2013, 23:33

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Kar » 17 Déc 2013, 00:53

Rondoudou est pas spécialement plus chiant à jouer ou à regarder qu'un autre, c'est juste que hbox a un style... particulier. Regarde d'autres joueurs, tu verras que tout le monde est loin de le jouer en mode gros campeur en spammant la même attaque
Avatar de l’utilisateur
Kar
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 171
Inscrit(e) le : 08 Sep 2013, 12:26
Localisation : Pessac/Bordeaux

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar JiM » 17 Déc 2013, 10:12

Kar a écrit:Rondoudou est pas spécialement plus chiant à jouer ou à regarder qu'un autre, c'est juste que hbox a un style... particulier. Regarde d'autres joueurs, tu verras que tout le monde est loin de le jouer en mode gros campeur en spammant la même attaque

Ceux qui le joue pas comme ça sont généralement pas bons, Jiggly est un perso qui spam et qui joue spacing. Campeur n'est pas très adapter puisqu'on peut spammer et jouer sur le spacing tout en étant agressif.
Disons qu'il ne te mettra pas la pression dans le bouclier mais plutôt dans un espace.

Couscous: En effet Fox est très technique, mais commencer par un spacies (fox/falco) est une bonne manière de progresser vite, ils sont agréables à jouer, ceux sont de bons persos, et ils t'entrainent à être très rapide.
En tant que joueurs de Doc, je m'échauffe toujours avec falco avant un tournoi.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 17 Déc 2013, 11:37

Ça m énerve d entendre les gens dire que Hbox est un campeur ptain -__-

Déjà va falloir qu on m'explique comment camper sans projectile.
Jveux dire si le mec s'enfuit systématiquement et qu il pas de projectiles, à quoi ça lui sert ? Pas à gagner en tout cas.
Ensuite, si il vient et qu'il frappe les gens, avec des coups, il est au corps à corps non ?

Donc peut être que hbox joue defensif, mais dire qu il campe c est non seulement une grosse erreur en général et en plus une complète erreur d interprétation du jeu de hbox.

@Couscous jvais jamais arriver à t appeler comme ça XD moi comme je t ai dit normalement ton main c est celui que tu kiffes XD

Si tu veux pas doudou et que Fox te semble trop compliqué bah ça réduit ta liste à Marth/Falcon. Je te propose de tester un peu les deux jusqu a avoir pris une décision :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Lebowski » 17 Déc 2013, 12:19

Pseudo : Lebowski
Persos joués : Peach et Sheik
Ville : Tours

Je joue à SSBM depuis sa sortie. Néanmoins je n'ai découvert son penchant compétitif que très récemment sous l'impulsion de nClaw et du reportage bien connu. Je suis assez fasciné par la ténacité de votre communauté et ce malgré l’inexistence du jeu en ligne. Je souhaite donc en apprendre un peu plus sur le jeu et sa manière de le jouer à bon niveau. Surtout, si il y a des tourangeaux disponible pour se faire des aprèm' ponçages de joystick, je suis turbo-bouillant!
:hello:

Sinon, je ne suis absolument pas frileux en ce qui concerne les déplacements en LAN. J'ai participé à 3 événements sur Halo (donc 2 en team avec Claw, pour des placements bien gerbants, mais qu'est-ce que l'on a rigolé...) qui reste et restera le meilleur jeu auquel j'ai joué. Malheureusement, les derniers opus sont catastrophiques, le gameplay est ruiné et l'envie n'est plus là. Je cherche à trouver un nouveau soft compétitif qui saurais me captiver autant. J'ai essayé Call of (beurk, boar...) mais merde c'est pas possible d'y jouer autrement que pour le fun. LoL également, là il y a vraiment matière à faire mais j'ai besoin d'une manette (fascination phallique quand tu nous tiens...).

Bref, je ne vais pas continuer à blablater pour le fun donc je m'arrête ici, mais n'hésiter pas à venir causer, je suis bavard!
LBSKI
Dernière édition par Lebowski le 17 Déc 2013, 12:29, édité 1 fois.
Lebowski
Noob
Noob
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : 17 Déc 2013, 11:51

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Franken » 17 Déc 2013, 12:27

Bienvenue à toi ahah ! :)
Je ne connais pas assez bien la commu' pour te dire qui est sur Tours, mais ça fait toujous hyper plaisir de voir des nouveaux
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Lebowski » 17 Déc 2013, 12:31

Cimer de l'accueil, c'est cool!
J'ai un peu étayé ma présentation, elle était un peu vide. J'espère qu'il y a bien des joueurs sur Tours le vendeur du magasin de jeux vidéo dans lequel je traîne n'avait même pas l'air de savoir que l'on pouvait faire de la compétition sur Smash!
Lebowski
Noob
Noob
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : 17 Déc 2013, 11:51

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar nCLAW » 17 Déc 2013, 12:37

THIS IS MY MAN!

Allez manque plus que Stan et on tape la CREW les gars!
Image


LE VRAI NIVEAU DE L'ENFER
Hark a écrit:j'ai vraiment été surpris de me faire punir autant quand je tentais des trucs de jacky en me disant "cool, un nouveau".


Kar a écrit:Je trouve ça vraiment surprenant que tu ais trouvé le moyen de prendre des vies régulièrement voire de faire galérer des joueurs expérimentés, je pensais vraiment pas que c'était faisable en ayant jamais joué ! Quand tu t'étais présenté, je me disais "lui il va rien comprendre à sa vie à son premier tournoi" ^^


Ouais je me la pète ouais.
Avatar de l’utilisateur
nCLAW
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 14 Nov 2013, 19:53
Localisation : Fontenay-les-Briis, Essonne, France

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Franken » 17 Déc 2013, 12:41

Je dois dire que j'étais le premier étonné lorsque j'ai découvert qu'il y avait une scène compétitive smash active, et en france en plus de ça ^^
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Lebowski » 17 Déc 2013, 12:42

@nClaw aight ramène le hippie ici de suite!

@Zero Carrément, je pensais que ce jeu étais destiné à combler le vide entre la fin de soirée arrosée et le domac du lendemain midi, mais non, tu peux vraiment te buter dessus apparemment!
Lebowski
Noob
Noob
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : 17 Déc 2013, 11:51

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Franken » 17 Déc 2013, 12:45

Je suis dans la commu' depuis juin à peine, j'ai du faire qu'un seul tournois. Mais je suis toujours autant motivé à bosser même si je le fais ceul contre des cpu. ^^
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Messagepar BSeeD » 17 Déc 2013, 13:05

Apparement y'a des mecs comme moi qui se butent dessus depuis presque 10 ans ;)

Bienvenue mec :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Messagepar couscous » 17 Déc 2013, 15:07

@Bseed jespere bien que tu m appelera pas couscous putain xD. Sinon pour mon main char. Bseed la prochaine session qu on se fera je jouerais les 3 persis et tu me diras lequel je gere lemieux et je partirais de la. Je comprend bien qd vous me dite qu il faut que je choisisse celui que je kiffe le + mais c bien la mon probleme j adore les 3 !

Bienvenue au nouveaux egalement :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
couscous
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 18
Inscrit(e) le : 15 Déc 2013, 23:33

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Hark » 17 Déc 2013, 19:00

Sinon joue Falcon, tu te feras ptetre rouler dessus, mais t'auras la classe :]

Bienvenue aux nouveaux aussi !
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)