Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Slhoka » 17 Déc 2013, 20:56

Lebowski a écrit:Cimer de l'accueil, c'est cool!
J'ai un peu étayé ma présentation, elle était un peu vide. J'espère qu'il y a bien des joueurs sur Tours le vendeur du magasin de jeux vidéo dans lequel je traîne n'avait même pas l'air de savoir que l'on pouvait faire de la compétition sur Smash!

Il y a plusieurs joueurs de Tours qui se sont présentés récemment, mais aucun n'a fait de tournoi, pour autant que je sache. Essaye de les contacter et montez une communauté !

http://cubeforum.fr/viewtopic.php?f=2&t ... rs#p147760
http://cubeforum.fr/viewtopic.php?f=2&t ... rs#p143133
http://cubeforum.fr/viewtopic.php?f=38& ... rs#p119220
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re:

Messagepar Kar » 17 Déc 2013, 21:46

BSeeD a écrit:Ça m énerve d entendre les gens dire que Hbox est un campeur ptain -__-

Déjà va falloir qu on m'explique comment camper sans projectile.
Jveux dire si le mec s'enfuit systématiquement et qu il pas de projectiles, à quoi ça lui sert ? Pas à gagner en tout cas.
Ensuite, si il vient et qu'il frappe les gens, avec des coups, il est au corps à corps non ?

Donc peut être que hbox joue defensif, mais dire qu il campe c est non seulement une grosse erreur en général et en plus une complète erreur d interprétation du jeu de hbox.



C'est vrai que le mot campeur est mal choisi, mais je pense que t'as compris l'idée que je voulais exprimer. Il a un jeu très frustrant et monotone, quand il joue tu sais d'avance à quoi le match va ressembler (bair bair bair bair grab rest), mais lui peut se le permettre vu qu'il domine complètement le stage la majorité du temps grâce à son style de jeu. C'est la raison pour laquelle certains viennent à penser que Rondoudou est ultra chiant, je venais juste dire que cette vision était assez injuste parce que hbox =/= rondoudou. Même si probablement personne n'a jamais été aussi bon que lui.
Avatar de l’utilisateur
Kar
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 171
Inscrit(e) le : 08 Sep 2013, 12:26
Localisation : Pessac/Bordeaux

Messagepar Nevarxard » 17 Déc 2013, 22:08

C'est vrai que le mot campeur est mal choisi, mais je pense que t'as compris l'idée que je voulais exprimer. Il a un jeu très frustrant et monotone, quand il joue tu sais d'avance à quoi le match va ressembler (bair bair bair bair grab rest), mais lui peut se le permettre vu qu'il domine complètement le stage la majorité du temps grâce à son style de jeu. C'est la raison pour laquelle certains viennent à penser que Rondoudou est ultra chiant, je venais juste dire que cette vision était assez injuste parce que hbox =/= rondoudou. Même si probablement personne n'a jamais été aussi bon que lui.


C'est drôle, mais sur le coup je ne suis pas d'accord non plus... Et limite je trouve ça frustrant de voir ce genre de propos, bien que je puisse comprendre l'idée. Ce qu'on ne dit pas, c'est aussi qu'il a un bon edguard, des positionnements intéressants et des rest pas toujours facile à placer, qui font qu'il est bon. Puis sur les matchs, par exemple ces deniers contre Dr.PeePee, je les trouve justement peu prévisibles et très différents. On peut aller loin avec les réflexions de ce genre là. C'est comme si tu me disais : Falco c'est que laser, D-Air, Shine, combo et que c'est toujours pareil... Alors qu'au final pas vraiment.

Enfin, je stopperais là pour le HS car le topic n'est pas dédié à ce genre de débat. Bienvenu aux nouveaux.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Kar » 17 Déc 2013, 22:13

Mais la différence c'est juste que personne ne trouve falco chiant à regarder ^^ je voulais juste dire que rondoudou était pas un perso chiant à la base, pas critiquer hbox ! Mais ouais, je sais pas pourquoi on parle de ça, c'est très stérile comme "débat". Sur ce bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Kar
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 171
Inscrit(e) le : 08 Sep 2013, 12:26
Localisation : Pessac/Bordeaux

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Lebowski » 18 Déc 2013, 00:37

Merci, je vais essayer de ce pas de rentrer en contact avec les gens des liens que tu m'as donné! Néanmoins, si Nath0y passe par là, qu'il me mp, c'est le post le plus récent!
Lebowski
Noob
Noob
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : 17 Déc 2013, 11:51

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Joanna Dark » 26 Déc 2013, 05:12

Pour avoir joué qqs matchs contre hbox, en 2011, je peux vous dire qu'on ne ressent pas du tout de frustration liée à un soit disant camping de sa part... Il fait des trucs véners, stylés, et il m'a 3 stocké proprement 3-4 fois lol.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar BSeeD » 26 Déc 2013, 11:28

C'est pas stérile du tout.

Le fait est que, hbox à un jeu qui est visuellement impressionnant du fait de son perso ET de sa façon de jouer oui.

Son jeu ne plaît pas à tout le monde même dans les hautes sphères de smash, mais à titre personnel je trouve son jeu de placement et d edgeguard ultra intéressant.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Darko » 27 Déc 2013, 13:10

j'ai tellement faim de bons joeurs que j'accepeterai de me faire Bair toute une journée.
et des sets comme Hbox PP c'est magnifique à voir.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar KRISTEN » 12 Jan 2014, 04:56

(Tout nouveau (noob) pour ceux qui viennent tout juste de me découvrir sur le site)

KRISTEN

- je veux joué pour le moment un seul perso et ca sera - FALCO
- Yvelines , 78 Trappes
- Ayant fait beaucoup de tournois SSF4, considerer comme une tres bon claw en france

PS: Je précise quand meme que je pue totalement la defaite , je viens tout juste de commencer le jeu il y'a meme pas 6 jours, en gros je résume je suis le dernier des cancres.
Celui qui m'agace m'enseigne la force.
Avatar de l’utilisateur
KRISTEN
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 05 Jan 2014, 18:48

Re : Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar BSeeD » 12 Jan 2014, 12:00

KRISTEN a écrit:(Tout nouveau (noob) pour ceux qui viennent tout juste de me découvrir sur le site)

KRISTEN

- je veux joué pour le moment un seul perso et ca sera - FALCO


Allez un Falco de plus ! :p


KRISTEN a écrit: - Yvelines , 78 Trappes


J suis né à St Cyr L'école mec (comment ça tout le monde s'en fout? )


KRISTEN a écrit: - Ayant fait beaucoup de tournois SSF4, considerer comme une tres bon claw en france


Attention, j'ai les moyens de vérifier ça :p


KRISTEN a écrit: PS: Je précise quand meme que je pue totalement la defaite , je viens tout juste de commencer le jeu il y'a meme pas 6 jours, en gros je résume je suis le dernier des cancres.


Faut bien débuter, en tout cas bienvenue mec :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar KRISTEN » 12 Jan 2014, 16:29

Ca c'est claire que St cyr l'école c'est à coter de chez moi ;D


Je joue toujours au jeu mais je ne joue plus "claw" :( donc maintenant je pense qu'il y'a des "claw" meilleur que moi, mais il y'a 2ans j'était totalement la, mais ça c'était avant HAAAHHAHAH


ouai faut bien débuter mais je suis vraiment une merde ça me gave !


PS: j'ai pu te découvrir en temps qu'interviewer "Bseed" pour présenter des portrait... d'ailleurs j'ai été un joueur de MK9 egalement a un bon niveau avec "LordDvd" et justement les 2 freres je les connais "Jackal et TendouTensei" j'ai fait quels que tournois et j'ai souvent croisé "Jackal", bref c'était mon moment RTL, désolé ;D
Celui qui m'agace m'enseigne la force.
Avatar de l’utilisateur
KRISTEN
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 05 Jan 2014, 18:48

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Carby » 12 Jan 2014, 16:59

Salut à tous. Comme vous voyez, je suis un nouveau ici.

- Votre pseudo : Je m'appelle Carby (mon prénom est Adrien).

- Votre âge : Né le 15/01/1991, j'aurai bientôt 23 ans.

- Les personnages que vous jouez : En général, j'utilise Ice Climbers. Cependant, il y a d'autres persos que j'utilise régulièrement : Pikachu et Kirby sur Super Smash Bros., Rondoudou sur Melee, Luigi, Link Cartoon, Lucas et Kirby sur Brawl. Sinon, j'utilise tous les personnages (bien que sur Brawl, j'utilise rarement Mario, Sonic et Rondoudou).

- La région dans laquelle vous vous trouvez : Indre-et-Loire (37), à Artannes-sur-Indre. C'est d'ailleurs à Tours que je suis né.

- Le moment où vous avec commencé à jouer à smash en compétition : Depuis sur Melee et sur Brawl. Pas sur Super Smash Bros., car je ne suis pas bon sur ce jeu. Sur Melee, parce que c'est un jeu pour les pros, donc j'ai besoin de ces techniques avancées pour mieux apprendre et sur Brawl, parce que c'est un jeu que j'aime beaucoup (même si je préfère de loin Melee). Sinon en revanche, j'ai jamais participé un seul tournoi de Melee, ni un tournoi de Brawl d'ailleurs.

- Votre expérience de jeu en mode Versus : Je suis plutôt agressif et je ne suis pas bon en défense. Aussi, je suis plutôt lent à détente. Quand quelqu'un m'a mis un KO, je l'attaquerai puis je mettrai KO bien que des fois, en 3 ou 4 joueurs, c'est un autre qui le met KO. Dans un contre un, je suis plutôt mauvais sur Brawl quand je met mon adversaire au niveau plus fort, mais sur Melee, j'y arrive des fois. C'est d'ailleurs le bon endroit pour mieux maîtriser les techniques avancées. Sinon, je n'ai jamais joué en Online sur Brawl.

- Votre expérience en mode 1 joueur : Je suis plutôt un mauvais dans ce mode (je joue toujours en mode Facile voir Normal sur Brawl, Très facile voir Facile sur Melee). Je suis aussi un grand râleur quand je met la difficulté plus haute et quand je suis bloqué dans le même endroit.

- Un dernier mot : Je suis non seulement fan sur cette série, mais aussi de Pokémon, de Team Fortress 2 et de One Piece. Je suis plutôt fan sur d'autres séries (Fire Emblem, Wario Ware ou récemment Street Fighter), ainsi que d'autres jeux (Final Fantasy VI, Donkey Kong Country, Sonic Adventure 2 Battle, ect.). Sinon, j'adore Mysdibule, c'est mon Pokémon préféré. 83

Voilà. C'est tout. Sinon, je suis présent sur SSB-Expérience (je travaille là-bas d'ailleurs) et sur SSB Le Forum. Je suis aussi présent sur Facebook et sur Twitter. Je travaille aussi sur mes projets dont les SCs (Sprite Comic) et un jeu de rôle pour commencer l'année 2014 ainsi que sur SSB-Expérience.

Ah et je suis au chômage depuis bien trop longtemps malheureusement... X)
Dernière édition par Carby le 12 Jan 2014, 17:45, édité 3 fois.
Image
Image
Carby
Noob
Noob
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 12 Jan 2014, 16:15
Localisation : Ici, c'est Mawile.

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maxattack » 12 Jan 2014, 17:03

Houuu, trop cool, fan de Pokémon et de One Piece, on va bien s'entendre ^^

Bienvenue à toi, j'crois qu'y a quelques joueurs du côté de Tours mais pas beaucoup malheureusement...
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Frank Miller » 12 Jan 2014, 17:46

Enorme, du côté de mon père, ils viennent tous du 37. 8)

Charnizay tu connais ? :owi:

Bienvenue. :mrgreen: 8) 8) :P
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Ringo » 15 Jan 2014, 14:51

Bien le bonjour, après la page facebook, je me présente ici :

- Votre pseudo : Ringo

- Votre âge : Né le 07/05/1990, 24 ans bientôt

- Les personnages que vous jouez :

Pour Melee, je joue Samus principalement, puis Peach et Rondoudou.
Pour Project M, je joue Samus, Ike et Ganondorf (Mais j'y joue que depuis peu et même si c'est fun, je préfère Melee)
Pour Brawl, je joue Samus, Ike et Kirby (Mais je ne touche plus à Brawl)

- La région dans laquelle vous vous trouvez : Haut-Rhin (68) et sur Belfort pour le travail (90)

- Le moment où vous avec commencé à jouer à smash en compétition : Jamais joué en compétition donc je ne demande que ça.

- Votre expérience de jeu en mode Versus : Je ne sais pas vraiment si on peut parler d'expérience, à part la fois où j'ai 4 stock Armada en jouant à une main tout en rédigeant un roman en 4 tomes sur la vie des huîtres. Plus sérieusement, je joue principalement avec Josk depuis 7 ans (Il se présentera par la suite, il s'est déjà présenté sur facebook), et d'autres amis. On a des bases acquises et des notions de jeu technique mais le manque de pratique avec d'autres joueurs nous font défaut. A part Qual un soir (très sympa la soirée d'ailleurs) et Darko hier soir.

On est plus que chaud à bougé pour des Smashfest et autres tournois.

- Votre expérience en mode 1 joueur : J'ai finis le jeu en hard en Classique et All-star. Mais je n'ai jamais cherché plus loin. Les Homerun-contest et les Target test ne m'intéresse pas des masses non plus.

- Un dernier mot : Ca fait longtemps que je cherche à me mesurer et à progresser face à d'autres adversaires. Malheureusement la zone Nord-EST brille en général pour son manque d’événement de type vidéo-ludique, sportif et autres. Je n'ai aucun problème pour me déplacer les week-end pour rencontrer d'autres joueur et je ne demande qu'à progresser. Regarder des vidéos de Cyr et autres joueur de Samus c'est bien un moment, mais ça serait bien de passer la vitesse supérieur.

Voilà.
It smells like explosion, it smells like, gunpowder.
Ringo
Noob
Noob
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : 15 Jan 2014, 11:08

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)