par Carby » 12 Jan 2014, 16:59
Salut à tous. Comme vous voyez, je suis un nouveau ici.
- Votre pseudo : Je m'appelle Carby (mon prénom est Adrien).
- Votre âge : Né le 15/01/1991, j'aurai bientôt 23 ans.
- Les personnages que vous jouez : En général, j'utilise Ice Climbers. Cependant, il y a d'autres persos que j'utilise régulièrement : Pikachu et Kirby sur Super Smash Bros., Rondoudou sur Melee, Luigi, Link Cartoon, Lucas et Kirby sur Brawl. Sinon, j'utilise tous les personnages (bien que sur Brawl, j'utilise rarement Mario, Sonic et Rondoudou).
- La région dans laquelle vous vous trouvez : Indre-et-Loire (37), à Artannes-sur-Indre. C'est d'ailleurs à Tours que je suis né.
- Le moment où vous avec commencé à jouer à smash en compétition : Depuis sur Melee et sur Brawl. Pas sur Super Smash Bros., car je ne suis pas bon sur ce jeu. Sur Melee, parce que c'est un jeu pour les pros, donc j'ai besoin de ces techniques avancées pour mieux apprendre et sur Brawl, parce que c'est un jeu que j'aime beaucoup (même si je préfère de loin Melee). Sinon en revanche, j'ai jamais participé un seul tournoi de Melee, ni un tournoi de Brawl d'ailleurs.
- Votre expérience de jeu en mode Versus : Je suis plutôt agressif et je ne suis pas bon en défense. Aussi, je suis plutôt lent à détente. Quand quelqu'un m'a mis un KO, je l'attaquerai puis je mettrai KO bien que des fois, en 3 ou 4 joueurs, c'est un autre qui le met KO. Dans un contre un, je suis plutôt mauvais sur Brawl quand je met mon adversaire au niveau plus fort, mais sur Melee, j'y arrive des fois. C'est d'ailleurs le bon endroit pour mieux maîtriser les techniques avancées. Sinon, je n'ai jamais joué en Online sur Brawl.
- Votre expérience en mode 1 joueur : Je suis plutôt un mauvais dans ce mode (je joue toujours en mode Facile voir Normal sur Brawl, Très facile voir Facile sur Melee). Je suis aussi un grand râleur quand je met la difficulté plus haute et quand je suis bloqué dans le même endroit.
- Un dernier mot : Je suis non seulement fan sur cette série, mais aussi de Pokémon, de Team Fortress 2 et de One Piece. Je suis plutôt fan sur d'autres séries (Fire Emblem, Wario Ware ou récemment Street Fighter), ainsi que d'autres jeux (Final Fantasy VI, Donkey Kong Country, Sonic Adventure 2 Battle, ect.). Sinon, j'adore Mysdibule, c'est mon Pokémon préféré. 83
Voilà. C'est tout. Sinon, je suis présent sur SSB-Expérience (je travaille là-bas d'ailleurs) et sur SSB Le Forum. Je suis aussi présent sur Facebook et sur Twitter. Je travaille aussi sur mes projets dont les SCs (Sprite Comic) et un jeu de rôle pour commencer l'année 2014 ainsi que sur SSB-Expérience.
Ah et je suis au chômage depuis bien trop longtemps malheureusement... X)
Dernière édition par
Carby le 12 Jan 2014, 17:45, édité 3 fois.