Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Dacka a écrit:Allez, je me lance !
Dacka, j'ai 27 ans (1987), j'habite en région parisienne
Slhoka a écrit:Dacka a écrit:Allez, je me lance !
Yeah, un nouveau qui n'est pas un petit jeune (et de 1987 en en plus, la meilleure année !)
Tu es de quel coin en région parisienne ?
Dacka a écrit:Slhoka a écrit:Dacka a écrit:Allez, je me lance !
Yeah, un nouveau qui n'est pas un petit jeune (et de 1987 en en plus, la meilleure année !)
Tu es de quel coin en région parisienne ?
Je ne suis pas vieux non plus
Sinon je suis de... loin. Du côté de Melun (77).
Stompman a écrit:Ah que bonsoir les cubeurs!
Alors moi c'est Stomp', ou Guillaume pour les plus intimes; un petit val de marnais (9-4 représente sisi) de 22 ans qui s'est enfin décidé à participer à un tournoi .
J'ai eu le plaisir en 2011 d'assister à un tournoi sur Lille en tant que spectateur et j'en ai gardé une impression plutôt sympathique. J'encourageais Biglard d'ailleurs à l'époque, mais je crois qu'il a arrêté de jouer y'a un certain temps .
Du coup lors de l'annonce du ROF cette année, avec toute la clique de gros joueurs qui débarquaient à 20 min de chez moi, j'me suis dit que c'était l'occasion ou jamais . Et résultat, j'ai bien kiffé, l'ambiance était là, les gros matchs aussi, bref que du bon . Et vu que ce week-end la hf-lan se plante au même endroit, ben perso j'y retourne! J'espère que j'pourrai faire la connaissance de nouveaux smasheurs français à ce moment
Bon, à part ça, je main Falcon. En théorie . En pratique j'm'ennuie rapidement si je m'entraîne tout le temps sur le même perso donc je touche un peu au reste du roster, à savoir Marth, Fox, Dr Mario, Luigi et Samus. Sur le plan technique c'est pas exactement ça non plus, je m'entraîne depuis un certain temps (pas de manière très régulière cependant) mais j'suis plutôt long à l'apprentissage 'faut croire . Enfin on dit que la pratique fait l'expertise, donc ça viendra bien un jour .
Sur ce, à très bientôt!
Slhoka a écrit:Ce qui n'est pas loin de là où j'habitais et où je suis parfois pendant mes vacances, à savoir Combs-la-Ville. Mais en ce moment il y a deux joueurs à Combs, donc si tu te sens chauds de bouger, à mon avis il y aura moyen de smasher un peu.
Droopy a écrit:crystal a écrit:je joue samus et je compte bien m'éléve jusqu'au niveau de fauster puis au niveau de cyr!
Essaie d'atteindre le niveau de Cyr déjà. Fauster, c'est quand même un niveau au-dessus.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Maxattack a écrit:Slhoka a écrit:Ce qui n'est pas loin de là où j'habitais et où je suis parfois pendant mes vacances, à savoir Combs-la-Ville. Mais en ce moment il y a deux joueurs à Combs, donc si tu te sens chauds de bouger, à mon avis il y aura moyen de smasher un peu.
Tu parles de toi en second joueur Slhoka ou de quelqu'un d'autre ?
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité