Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar ekinpx » 02 Juin 2014, 16:35

Bonjour tout le monde,

Je me présente en vitesse pour la forme,
Yoann 25 ans, Paris.
Je joue à smash depuis smash64, jusqu'au traumatisme Brawl (toujours en mode fun "c'est quoi un wavedash ? comment tu fé ?").
Ainsi que DotA/DotA2 depuis 5 ans.
Puis vint l'illumination "Et si on se lançait serious business dans melee/Project:M voir *hopemodeactivated* SSB4 ?"
Actuellement joueur de Project:M (Roy/Dedede),
Je fait partie d'un groupe de 5 potes, avec lequel nous "try-hardisons" (hop j'invente des mots) Project:M actuellement.
Motivé pour de nouvelles rencontres et expériences.

N'hésitez pas à me pv si vous cherchez des joueurs de PM ou si vous souhaitez vous joindre vous-mêmes à nous.
plus d'infos ici : viewtopic.php?f=57&t=2413

eki.
Avatar de l’utilisateur
ekinpx
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 15
Inscrit(e) le : 02 Juin 2014, 15:47

Messagepar BSeeD » 03 Juin 2014, 07:21

Dota.

Bienvenue
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar LordYggdrasil » 04 Juin 2014, 01:17

Ouah sérieux il y a trop de nouveaux c'est abusé. (et ça fait plaisir en passant)

Vu que ça fait deux ans que je me suis pas pointé sur le cube faut que je refasse une présentation ?
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Qual » 04 Juin 2014, 04:19

nothx
Qual
 

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Tekk » 04 Juin 2014, 14:29

ImageImage10 000ème message de la sectionImageImage
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Stukov » 05 Juin 2014, 11:19

Salut tout le monde,

Alex ou remork sur netplay, je viens de belgique et j'ai 25 ans.
Il y a longtemps que je regardait les videos de captain jack etc, mais j'avais pas suivi le scene jusqu'a apex 2012 et la bonne docu la, maintenant avec netplay j'y plonge de nouveau :)

J'ai un autre pote qui joue aussi, mais son français est encore pire que le mien donc je pense pas qu'il viendra sur ce forum lol. Par contre on va essayer de venir a des tournois, des que nos exams sont fini


J'ai aussi trouvé un autre smasher belge (angelfail) grace a ce topic, si quelque connait encore des autre belges, laisse moi savoir! temps de créer une scene ici
Stukov
Noob
Noob
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 04 Juin 2014, 05:43

Messagepar BSeeD » 05 Juin 2014, 11:19

Lil Wayne sisi
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Qual » 05 Juin 2014, 16:56

Coucou et bienvenue sur le forum. Si tu veux jouer en netplay je suis disponible ! :)
Qual
 

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Shloub » 05 Juin 2014, 17:01

David Bowie si si.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Stompman » 06 Juin 2014, 11:31

Nice de voir des étrangers se ramener sur la scène française, ça peut jamais faire de mal :P . D'ailleurs étant encore plutôt nouveau y'en a déjà dont j'ai pas conscience si ça se trouve nan? Ca peut pas être si rare que ça tout de même! Y'a bien un anglais qui en a marre de se taper tout le temps la pluie ou quelque chose comme ça non? :p
Stompman
Noob
Noob
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 29 Mai 2014, 22:28

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar cinkoz » 11 Juin 2014, 05:20

Salut tout le monde, Gab 25 ans de bourges, j'ai commencé smash bros melee avec des potes y'a quelques années et on a toujours plus ou moins joué depuis.
J'ai commencé a m'intéresser a la scène smash vers l'evo 2013 et j'ai commencé à vraiment "train" depuis a peu près 1 mois sur dolphin avec le 20xx pack et le netplay.
D'ailleurs j'ai joué contre Qual qui m'a bien souillé et qui m'a motivé a m'inscrire :mrgreen:
Sinon je joue surtout fox :siffle: j'arrive à peu près à waveshine et je foire plus trop mes L cancel, je joue aussi un peu falco :sad: et falcon :owi:
cinkoz
Noob
Noob
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 11 Mai 2014, 14:11

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Qual » 11 Juin 2014, 13:16

Qual
 

Messagepar BSeeD » 13 Juin 2014, 07:23

Yoyoyo mec bienvenue !

Bientôt en tournoi ? :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar ZVAARI » 16 Juin 2014, 23:13

Bjr c'est ZVAARI, je sais pas jouer Luigi et je collectionne les manettes de GC rares depuis que j'ai des sous pour ça. En fait ça fait six mois et j'en ai que deux.
Je regarde la scène compétitive de Melee environ depuis que Maruhai me stomp donc ça doit faire facile un an et demi. Comme c'est cool ben voila SALUT
Ah et aussi je viens me faire défoncer au Last IV merci à dans un mois
Image
Avatar de l’utilisateur
ZVAARI
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 16 Juin 2014, 22:53
Localisation : Nice

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maruhai » 16 Juin 2014, 23:35

ce mec je l'aime bien
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité