Coaching individualisé [Interest Check]

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Coaching individualisé [Interest Check]

Messagepar Charlon » 18 Juin 2014, 16:19

Si vous voulez être coacher parlez m'en en message perso, faut être motivé, et être patient.

Je peux coacher de façon générale mais surtout les falco, fox, marth, falcon, luigi, peach mais ça peut être intéressant de coacher un joueur qui joue un perso qui n'est pas dans cette liste genre DK, pikachu etc ... ( de toutes façons, si je coach quelqu'un je vais souvent lui demander de changer de perso ;)
Sinon je pense connaître toutes les techniques du jeu avec tous les persos.

Je peux donc coacher sur la technique/le spacing/les combos.

Précisez moi combien de temps par mois en moyenne vous voulez être coaché
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Charlon
Clocharlon

Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Messagepar Maxattack » 18 Juin 2014, 16:50

Quelle est ta définition de "en moyenne" ?
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar Latouffe » 18 Juin 2014, 17:34

Désolé,mais le forum ne peut contenir qu' un Shloub, veuillez vous trouver une autre personnalité.
Image
Latouffe
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 07 Mai 2010, 19:31

Messagepar Dacka » 18 Juin 2014, 19:20

J'aurais bien crié "MOI ! MOI !" mais mon niveau désastreux (et ça n'est pas de la fausse modestie ni de l’exagération, mon niveau est nul, au sens propre) me fait juste dire : excellente initiative.

Sur ce, je retourne lamentablement essayer de maitriser un minimum les déplacements avec mon Falco.
Dacka
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 15
Inscrit(e) le : 20 Mai 2014, 19:21

Messagepar KRVNTN » 18 Juin 2014, 19:31

Je suis intéressé Charlon, je joue Falco.

J'aurais besoin d'un topo généralisé pour m'améliorer, pour voir ce que je fais mal et changer ça.
KRVNTN
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 14 Jan 2014, 00:30

Messagepar Link69 » 19 Juin 2014, 13:19

Yep Charlon intéressé pour Fox :)
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Maxattack » 19 Juin 2014, 17:14

KRVNTN a écrit:Je suis intéressé Charlon, je joue Falco.

J'aurais besoin d'un topo généralisé pour m'améliorer, pour voir ce que je fais mal et changer ça.

Link69 a écrit:Yep Charlon intéressé pour Fox :)

Par contre les gars, si vous voulez contacter Charlon faut le faire sur FB, il doit passer sur le CF genre une fois par an...
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar BSeeD » 19 Juin 2014, 17:20

Lol moi je dis rien depuis 2 jours mais pour se faire coacher par Charlon la première épreuve ça va être d'arriver à le contacter
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar KRVNTN » 19 Juin 2014, 17:25

Ben après que ce soit Charlon ou quelqu'un d'autre, je m'en fiche, tant que je peux progresser... J'vais pas dire non mais je serais plus rassuré par quelqu'un qui connait bien mon perso
KRVNTN
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 14 Jan 2014, 00:30

Messagepar Poilon » 19 Juin 2014, 17:34

si vous voulez son tel portable, mpez moi
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Nedved » 26 Juin 2014, 13:23

Bonjour. Je ne saurai pas dire si je suis intéressé (actuellement je ne pense pas, hormis vite fait sur un match en versus que je recorderai, etc).
Par contre j'ai lancé il y a peu un truc sur Dijon, qui va consister en une session smash deux fois par semaine (d'environ 3h), ou je prends 2/3 personnes et que j'entraines pour qu'ils progressent (moins que moi du coup, même si on peut faire taffer quelqu'un de plus fort que soi ofc).
Je suis à la recherche d'idée et de conseil afin de gérer ceci.
Actuellement, je m'assures que tout le monde soit échauffé convenablement, puis je fais travailler en groupe de 2. Je donne des exercices simples (une sorte d'attaque-défense, une session gimp uniquement pour le Marth mainer, etc...) et si j'en affronte un, je cherche surtout les gros défauts du gameplay afin de les mettre en exergue et de leur enlever. (Genre, il ne prend jamais le bord / va trop lentement à le faire, j'ai spammé Sheik, puis continuer à chercher des défauts).

Est-ce que vous auriez d'autres idées pour moi ? Outre les classiques "faut être technique" et "si ils dash attack trop, punis avec Fox ou doudou", etc...

Vu que j'ai généralement 3 "élèves", j'en ai un en particulier, deux qui bossent un truc précis, puis je change. Mais si ça me prend du temps avec un, j'ai peur que ce soit l'emmerde pour les deux autres...

Sinon, je ne m'étais pas exprimé sur l'initiative, mais j'approuve carrément. C'est un bon point pour remonter le niveau de la scène FR je pense, c'est déjà ça ;)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar LGuy » 26 Juin 2014, 15:45

Je suis prêt à coacher un ou plusieurs joueurs mais IRL parce que j'ai pas le net.

Ça se fera dans mon appart à Lyon 3 (j'habite plus à la coloc !), et vu que j'ai beaucoup de temps libre je peux bien m'investir.

Par contre je demande quelques pre-requis sur les aptitudes du joueur. (N'y voyez aucune discrimination hein !)

Le joueur doit être au point techniquement, cest à dire qu'il ne réfléchit plus sur sa technique en plein match.

Il doit savoir jouer et maîtriser techniquement un top ou un high tier. Je parle surtout pour les joueurs de middle/low tier, soyez prêt à faire un break avec votre perso !

Il doit savoir un minimum techchaser (c'est à dire suivre à la réaction, pas de pif)

Il doit être à l'écoute. Pas de joueurs imbus d'eux même qui cherche juste à doser please (personne se déclare comme tel donc je laisserai mes compétences de psy averti en juger :D)

Ca peut paraître exigent mais j'estime que c'est un minimum pour vraiment entamer une bonne progression. Après je suis toujours prêt à accueuillir les débutants ou ceux qui ne remplissent pas ces conditions. C'est juste que je vous dirai surement d'aller bosser seul ou avec des joueurs moins bons certains points donc on se verra peut-être pas souvent.

Dans tous les cas vous pouvez passer chez moi que je check votre niveau et vous dire quoi bosser ou commencer le coaching.

Laissez-moi juste un peu de temps pour trouver un setup (normalement pour la tv c bon, va me falloir une gc et un jeu, si vous pouvez en apporter merci :))

C'est tout, à vos cv !
LGuy
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 07 Mars 2007, 13:01

Messagepar Slhoka » 26 Juin 2014, 18:40

LGuy a écrit:Je suis prêt à coacher un ou plusieurs joueurs mais IRL parce que j'ai pas le net.

Ça se fera dans mon appart à Lyon 3 (j'habite plus à la coloc !), et vu que j'ai beaucoup de temps libre je peux bien m'investir.

Par contre je demande quelques pre-requis sur les aptitudes du joueur. (N'y voyez aucune discrimination hein !)

Le joueur doit être au point techniquement, cest à dire qu'il ne réfléchit plus sur sa technique en plein match.

Il doit savoir jouer et maîtriser techniquement un top ou un high tier. Je parle surtout pour les joueurs de middle/low tier, soyez prêt à faire un break avec votre perso !

Il doit savoir un minimum techchaser (c'est à dire suivre à la réaction, pas de pif)

Il doit être à l'écoute. Pas de joueurs imbus d'eux même qui cherche juste à doser please (personne se déclare comme tel donc je laisserai mes compétences de psy averti en juger :D)

Ca peut paraître exigent mais j'estime que c'est un minimum pour vraiment entamer une bonne progression. Après je suis toujours prêt à accueuillir les débutants ou ceux qui ne remplissent pas ces conditions. C'est juste que je vous dirai surement d'aller bosser seul ou avec des joueurs moins bons certains points donc on se verra peut-être pas souvent.

Dans tous les cas vous pouvez passer chez moi que je check votre niveau et vous dire quoi bosser ou commencer le coaching.

Laissez-moi juste un peu de temps pour trouver un setup (normalement pour la tv c bon, va me falloir une gc et un jeu, si vous pouvez en apporter merci :))

C'est tout, à vos cv !

"Il doit savoir counterpicker en toute situation, et ne pas avoir peur de salir son amour-propre" :mrgreen:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Link69 » 26 Juin 2014, 19:34

LGuy a écrit:Je suis prêt à coacher un ou plusieurs joueurs mais IRL parce que j'ai pas le net.

C'est tout, à vos cv !

Chu chaud pour quand t'aura une cube, j'peux pas vraiment ramener la mienne vu que généralement je smash après les cours et c'est pas pratique de se la trimbaler toute la journée. Pour mon niveau tu vois à peu près je pense :v
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Styx » 26 Juin 2014, 20:49

Pour info le dernier disciple de Lguy était Beliaking si vous voulez une idée de ce que ça peut donner.
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française