Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar JiM » 22 Juil 2014, 14:55

Ouaaaah Radek! Je t'avais vu chez JD à mes débuts! C'est moi qui avait testé ton baton de penspinning et qui l'ai fait voler par la fenêtre :ohnoes:
C'est ouf de voir de gens revenir comme ça :D
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Chinese Warrior » 22 Juil 2014, 17:12

Salut à tous ! Je suis nouveau dans le CF (même si ça fait quelques mois que je me suis inscrit), alors je me présente :
Login : Chinese war(r)ior (et oui j'ai oublié un "r" :p) pour info, si vous trouvez que mon pseudo ressemble beaucoup à celui de "Belgium Warrior" (BW) c'est normal puisqu'on est pote :p
Je joue à ssbm depuis quelques années mais sérieusement depuis un an avec BW même si je n'ai jamais participé à un tournois ni joué avec un autre joueur que BW (pour l'instant ! :D) ; je joue essentiellement fox et falcon mais aussi Marth et un peu falco mais je manque cruellement d'expérience ! :/
Et pour finir j'ai presque la majorité et j'habite en région parisienne (dans le 94) ! Voilà ! ;)

On espère avec le BW jouer un peu pendant ces grandes vacs avec quelques joueurs de la région parisienne parce que l'année prochaine, je risque de ne pas trop avoir le temps de geeker... :'(

PS : histoire de fayoter un peu, vive SSBM :p
Avatar de l’utilisateur
Chinese Warrior
Noob
Noob
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 03 Avr 2013, 19:03
Localisation : Paris - Val de Marne (94)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maxattack » 22 Juil 2014, 17:32

Ben moi je bosse à Créteil figure-toi :mrgreen:. Et puis j'habite dans le 77 donc c'est pas trop loin, on aura sûrement l'occasion de smasher ailleurs que chez Guilu ;)

:fox:
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Chinese Warrior » 22 Juil 2014, 17:46

Ça sera avec plaisir ! :D
Avatar de l’utilisateur
Chinese Warrior
Noob
Noob
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 03 Avr 2013, 19:03
Localisation : Paris - Val de Marne (94)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar beLia » 22 Juil 2014, 19:39

salut, enchanté, joue fox et abandonne les autres persos, à jeudi.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Radek » 22 Juil 2014, 22:39

@Poilon: Hé non, je ne fais plus de Pen Spinning. Parfois par réflexe quand j'ai un stylo dans les doigts et que je réfléchis à quoi écrire, mais c'est tout. :D J'aimerais bien me remettre à apprendre d'autres skills totalement inutiles de temps en temps !

Content que l'on se souvienne de moi ! Mais je vois qu'il y a vraiment beaucoup de nouvelles têtes. C'est cool !
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Belgian Warrior » 23 Juil 2014, 12:15

Pseudo : Belgian Warrior

Niveau solo : nullissime. Je n'ai jamais joué (ou presque) le 1-P mode. J'ai toujours joué en VS. mode avec le Chinese Warrior. Mais en voyant les posts des gens sur le HRC, j'hésite à y jouer un peu pour le fun.

Niveau versus : Aucune idée. Je maitrise les techniques de base (wavedash, SHFFL-ing) mais je dois encore travailler les techniques plus avancées particulièrement avec les spacies (running waveshine, shine OOS, multishines même je pense que ça n'est pas la technique la plus utile). Le seul indice que j'ai sur mon niveau, c'est mon partenaire de jeu, le Chinese Warrior, qui est définitivement meilleur que moi maintenant (mais j'ai la capacité de l'égaler voire même de le surpasser à l'avenir [désolé mon petit chinois mais je pense que j'en suis capable]). Mais impatient de jouer avec des joueurs expérimentés pour voir à quel point je suis nul.

Persos joués : Falco, Fox, Marth et Captain Falcon. Je pue avec les spacies car je ne maitrise pas assez les techniques qui leur sont propres et je pense que leur véritable potentiel n'est débloqué que si l'on peut se servir de leur arsenal entier. Autre chose sur la technique, nous ne jouons pour l'instant que sur FD donc nous n'avons pas de tech skill sur les plateformes (shield dropping principalement) même si nous comptons nous y mettre bientôt.

Date de naissance: 17/01/96.

Team : pas de nom pour ssbm pour l'instant, mais si un jour on parvient à aller à un tournoi, je teamerais très probablement avec le Chinese Warrior.

Carrière : none, nada, niente, nichts, nothing. Aucun tournoi, ni même une smashfest au compteur, et pourtant, c'est pas l'envie qui manque.
Mais tous les tournois parisiens de cette année comme la HF-LAN sont tombés à des moments où nous devions travailler dur.

Voilà j'ai suivi l'exemple de Gorn, j'aimerais rejouter un petit truc : on suit pas mal la scène smash américaine et française (un peu moins pour moi, sauf les grands tournois et quelques matchs de Shloka) et je voulais savoir s'il y avait un topic où on peut échanger à propos du BIG 5 (ou 4), d'EVO, de MLG et des joueurs pouvant percer dans ce groupe de tête.

Désolé pour la longueur du message, la concision, c'est pas mon truc (par contre la Cyr-consision ... OK je vais me cacher ...).
Belgian Warrior
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 17
Inscrit(e) le : 01 Avr 2013, 03:17

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar B[r]ico » 23 Juil 2014, 12:45

par contre la Cyr-consision

par contre la Cyr-consision

par contre la Cyr-consision

par contre la Cyr-consision


...

Ca veut dire que Cyr a une tête de gland ?
Avatar de l’utilisateur
B[r]ico
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 159
Inscrit(e) le : 18 Oct 2013, 10:29
Localisation : GreNoble

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Belgian Warrior » 23 Juil 2014, 12:55

Je ne sais pas, je n'ai jamais vu Cyr.

Mais peut-être que c'est le cas ... Si oui, mes frères prions pour sa rédemption.
Belgian Warrior
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 17
Inscrit(e) le : 01 Avr 2013, 03:17

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maruhai » 23 Juil 2014, 13:34

B[r]ico a écrit:Ca veut dire que Cyr a une tête de gland ?

non ça veut juste dire qu'il est coupé de chaque last
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Meljin » 23 Juil 2014, 14:41

Maruhai a écrit:
B[r]ico a écrit:Ca veut dire que Cyr a une tête de gland ?

non ça veut juste dire qu'il est coupé de chaque last


rofl x)

bienvenue !

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar 8== Mono' ==D » 23 Juil 2014, 23:30

Mono has fainted. Cyr-concis quoi... omg....

Bienvenue Belgian warrior ! Vers quel coin tu te situes ?
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar beLia » 23 Juil 2014, 23:32

8== Mono' ==D a écrit:Mono has fainted. Cyr-concis quoi... omg....

Bienvenue Belgian warrior ! Vers quel coin tu te situes ?


Région parisienne, c'est à la page précédente.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Kid cnd » 24 Juil 2014, 16:17

sisi +1 pour la cyr-consision

bienvenue belgian warrior =)
Avatar de l’utilisateur
Kid cnd
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 73
Inscrit(e) le : 08 Jan 2014, 13:56

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Anthra » 24 Juil 2014, 22:31

Pseudo : Anthra

Les personnages que je joue : Melee : Falco, Sheik Project M : Lucas, Falco

La région dans laquelle je me trouve : J'habite à Villepinte, en Île-de-France.

Depuis combien de temps ai-je commencé à jouer à smash sérieusement : Depuis pas très longtemps pour être honnête.

J'ai commencé Melee sérieusement il y a un an et quelques mois plus tard j'ai commencé à jouer à Project M, et je joue encore aux deux jeux actuellement.

Mon expérience de jeu VS : Je maîtrise à peu près quelques techniques avancées (Wavedashing, wavelanding, Short Hop Laser,...), j'ai encore du mal avec le L-canceling, mais je m’entraîne encore. Sinon je joue uniquement contre mes frères qui eux ne prennent pas autant le jeu au sérieux que moi, je n'apprends plus rien en jouant contre eux, c'est donc pour ça que je me suis inscrit, c'est pour trouver d'autres joueurs plus expérimentés pour apprendre en perdant. Je n'ai jamais fait de tournoi non plus.

Mon expérience en solo : Je joue surtout en VS, j'ai juste joué au mode solo pour débloquer le contenu nécessaire.

Donc voilà, c'était ma présentation, je remercie un certain "BluePeanut07" qui m'a fait découvrir ce forum sur le /r/smashbros, j'espère m'intégrer facilement et pouvoir jouer avec certains d'entre vous rapidement :)
Anthra
Noob
Noob
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 24 Juil 2014, 21:37

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité