Kickstartournament

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Kickstartournament

Messagepar Shloub » 04 Sep 2014, 22:58

Il semblerait que Indiegogo soit à 4% (et 0 si le but n'est pas atteint), et PayPal à 3,4 % + 0,25 € par transaction (paiement par carte).

Si c'est effectivement le cas (genre que des frais de paiement ne s'ajoutent pas à ceux d'Indiegogo), je pense que ça ne vaut pas le coup de ré-implémenter le truc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Kickstartournament

Messagepar Qual » 04 Sep 2014, 23:41

Je sais pas en plus, mais si avec paypal, le goal n'est pas atteint, il faut redonner l'argent à tout les backers non ? du coup c'est pas gratos si ca fail.
Qual
 

Re: Kickstartournament

Messagepar Shloub » 04 Sep 2014, 23:48

À priori rendre l'argent c'est gratuit (puisqu'ils viennent de le mettre sur ton compte, pas besoin de carte), par contre il y a quand même les frais initiaux, oui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Kickstartournament

Messagepar JiM » 05 Sep 2014, 09:52

Maruhai/Gorn : Ben ne vous sentez pas visé alors lol.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 05 Sep 2014, 10:46

J'ai pas tout lu et sûrement pas le pavé de fauster lol.

C'est une très bonne idée, comme pas mal de ce que tu proposes en général.
Et je vais donc redire ce que je dis à chaque fois qu'une bonne idée est présentée sur le forum :

Si on avait des gens dans l'asso en dehors du bureau on aurait la logistique/le temps/ la main d'oeuvre pour faire les recherches nécessaires et mettre en place une procédure qui va dans ce sens, pour l'instant ça va aller dans la boîte à idées stylées de Slhoub qui commence à déborder d'ailleurs.

Ce n'est pas de la négativité, juste un constat que j'essaye de mettre en avant depuis des mois en espérant que ça en motivera certains.

Desolé de jouer le rôle du chiant, mais j'ai pas le choix :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re:

Messagepar Maruhai » 05 Sep 2014, 18:27

BSeeD a écrit:J'ai pas tout lu et sûrement pas le pavé de fauster lol.

tu devrais, il est bon
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Messagepar BSeeD » 08 Sep 2014, 00:18

Ah ah on en a discuté avec Fauster il sait que si je l'ai pas lu c'est que je le connais assez pour savoir ce qu'il y a écrit dedans à quelques mots près ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Kickstartournament

Messagepar Shloub » 08 Sep 2014, 00:42

Bon, en effet les frais de paiement s'ajoutent aux frais Indiegogo.

Après, il y a toujours la question de « Est-ce que c'est une activité légale ? Est-ce que c'est un jeu de hasard ou d'argent ? » qui apparemment a une importance pour eux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Précédent

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)