par TreK » 25 Oct 2014, 23:54
Tiens, je viens de me rendre compte que je me suis jamais présenté ici. Pardonnez mon impolitesse.
Pseudo : ¤TreK, rapport à un anime qu'était trop stylé quand j'avais 15 ans, et qui l'est beaucoup moins maintenant que j'ai un peu d'amour-propre.
DDN : février 1993
Région : Région Parisienne (sud-est)
Jeux : Project M, Brawl (la question étant, qu'est-ce que je fous sur un forum Melee...)
Carrière : casi-casu sur Melee en 2007, puis joueur wifi sur Brawl en 2008, et depuis, joueur offline. J'ai drop Melee pour Brawl quand il est sorti, et j'ai pris PM en plus de Brawl en août 2013. Sur Brawl, je joue comme une merde, mon meilleur achievement ça a été de voler honteusement un set de pool à Bjay qui à l'époque était top 3 FR, mais à part ça on peut dire que mon Diddy pue du cul. Sur PM je me débrouille plutôt pas mal, j'ai eu mon premier cash prize il y a deux semaines, mais avec ma chance légendaire il est parti parce qu’apparemment j'avais pas le droit de me garer là. Askip je suis sensé être un des deux mecs à la tête de la commu PM parisienne, mais bon je suis un TO tellement skillé que tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant c'est squatter des events Melee pour faire de la pub à PM (d'où ma présence ici... ?)
J'aime : mettre des combos, le Marth dans Brawl, le training mode.
J'aime pas : me prendre des combos, le Marth dans Melee, perdre.
A part Smash : je suis en double licence Maths-Info (= deux diplômes à la fin des trois ans mais deux fois plus de cours qu'une licence classique). J'ai fait de l'escrime pendant 4 ans mais j'ai arrêté parce que ça coûtait trop cher. J'écoute de la musique de merde et je regarde des séries débiles (sauf Gravity Falls, ça c'est bueno !). J'aime bien le game design du coup je me tappe les replays des GDC et différentes émissions Youtube, même si j'ai aucune ambition de créer mon propre jeu. C'est juste que c'est à mi chemin entre art, psychologie/pédagogie et informatique, et du coup j'aime bien.
Bisous !