par Eis » 13 Déc 2014, 16:57
Bonjour, le salam, tout ça :3.
Mon pseudo est "Eis", ça se prononce comme "Ice" en anglais, mais c'est de l'allemand (je sais pas, j'aimais bien comme ça.) Mais ça me dérange pas que les gens disent "Éïs" :3.
Je joue Rondoudou et Sheik (et Pichu, un peu. Si.)
Ah et j'ai un petit Lucas sur P:M depuis sa sortie, c'était l'occasion pour moi de jouer ce héros d'un jeu du keur, je savais pas encore qu'il était cracké =w=.
Je me trouve dans les Pays de la Loire, la région de Du Bellay mon gars, plus précisément à Angers dans le 49.
J'ai eu Melee assez tard, 2006, parce que j'ai eu la GC tard aussi - à mon grand dam - mais je me suis intéressé à la compétition à peu près après avoir saigné le mode solo, bien que je trouvais ça tellement impressionnant que je n'envisageais pas être capable d'en faire partie. Puis quelques années ont passé, je me suis intéressé au speedrun sur quelques jeux tout en continuant de regarder des matchs à haut niveau sur SSBM, j'ai fini par sentir que le speedrun et SSBM en compétition pouvaient être des choses très proches, ce besoin de rigueur mêlé à un feeling qui met nos sens en émoi à chacun de nos inputs, avec en plus une dimension de mindgame énorme, ça me donne l'envie voire le besoin de jouer à ce jeu et d'y progresser constamment, de prouver à quel point il est important depuis le début de mon adolescence et donc dans la construction de mon imaginaire. Ouais parce que je suis pas très vieux ( :3 ).
J'ai longtemps taffé seul mes persos sans avoir personne de très fort contre qui jouer, mais il y a quelques mois un ranking a été mis en place dans ma ville, il y a de très bons joueurs en rapide progression, je participe à ces tournois où l'on est quelques uns à faire les têtes de classement à chaque fois, on compte s'entraîner ensemble pour avancer encore plus vite et voire ce qu'il en retournera.
Quant au mode 1 joueur, j'ai passé toute l'année de 2006 dessus, des centaines d'heures de jeu, sans avoir trop try hard le stadium pour autant, je comptais pas battre des records. J'envisage par contre le speedrun du mode aventure, ça peut être rigolo :3 mais même quand je suis seul j'en reviens souvent à taffer mon exécution en mode versus (':.
Ouah j'aurais dû abréger. Abrégeons =w=.
Dernière édition par
Eis le 14 Déc 2014, 00:20, édité 2 fois.