Mahie a écrit:Réfléchissez sur le long terme et au niveau de la scène française, plutôt.
Alox a écrit:pas pour faire le nazi mais ceux qui ont pas encore fait de tournois devraient pas répondre ici en fait
Joanna Dark a écrit:Pourquoi ne pas faire une simple règle en plus en tournoi statuant clairement, et ce à tous les tournois, que les coachs sont non seulement autorisés, mais doivent aussi être précisés pour chaque joueur. J'vais pas la difficulté : deux champs de plus dans un formulaire ? C'est honnête...
Maxattack a écrit:Réfléchissez sur le long terme et au niveau international et professionnel.
Joanna Dark a écrit:Et Belia, t'es mignon, mais franchement, t'as une mentalité qui ne me plait pas sur internet. On dirait un gamin qui veut pas avoir tord. Selon toi, la communauté smash devrait prendre exemple sur le poker et on devrait toujours jouer pour de l'argent, faire les gros fdp entre nous et surtout ne pas s'entraider.
Comme dirait l'autre, that's retarded.
Bon après tu n'as pas tord sur un point : les coachs ne sont pas tous du même acabit... Genre perso, s'il est ok, je prend Baxon pour un match important si c'est faisable avec l'emploi du temps du tournoi. Le mec en face admettons c'était zgetto, mon bon vieux rival dans l'âme en Hollande. On a tellement joués ensemble en tournoi que j'ai vraiment de chiffre à donner. Bref, certains ont vu le match je suppose, sur le stream.
Zgetto, c'est typiquement le mec qui aura un coach du même acabit, selon moi.
Par contre, où peut-on voir ou délimiter le skill et l'influence que quelques phrases peuvent avoir sur le résultat d'un match ?
Si je gagne, au final, peut-être que c'est parce que je me serai donné toutes les chances...
C'est clairement plus positif que de dire que ça fera des rageux etc, car au final, de mon côté, j'ai jamais trouvé qu'il fallait ça pour rager.
Au final, Belia, de ce que j'ai compris tu résumes smash à Fox only, FD, no items.
Question pour toi mon cher,
Tu recherches quel(s) sentiment(s) quand tu viens à un tournoi de manière générale ?
Perso j'peux te résumer comme ceci :
Des barres de fun, des rush d'adrénaline, du sel (mais pas trop sinon ça devient imbouffable), et je pense aussi un peu d'ouverture d'esprit.
Récemment je retrouve de plus en plus d'intérêt envers le jeu et je m'entretiens assez correctement.
Tout ça pour dire que je suis pour et que ça devrait devenir officiel afin de démocratiser la pratique !
Kisses from Sweden.
papa jidé en direct de Göteborg !
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Alox a écrit:bah si t'as pas fait de tournoi tu peux pas trop savoir de quoi tu parle, donc je pense pas que ton avis soit intéressant. après si t'as deux trois expériences ben tant mieux pour toi rofl, mais à melee ça m'étonnerait que tu en sache beaucoup
tfaçon je vous laisse vous amuser dans ce débat, salut
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)