Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Sosuk » 20 Jan 2015, 15:30

Bienvenue Nyko,

Si tu connais pas encore la commu bordelaise je te conseil de contacter Rony et Kar.

Si tu fais rien le 31 Janvier, tu peux passer à notre Monthly à Nantes, les bordelais se déplacent déjà la bas par train donc si jamais t'es chaud pour une bonne sessions offline sur deux jours et de découvrir les joueurs de l'Ouest je te conseil de passer :) (infos dans ma signature)

Have fun sur Melee :)
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar killerganon » 20 Jan 2015, 16:30

Nyko a écrit:...


Bienvenue ! Alors on délaisse un peu les MKs du coup;) ?
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Nyko » 20 Jan 2015, 17:29

Merci à tous, oui KG, Smash a eu raison de Mario Kart, pour de bon apparemment. :)
Link69 merci, j'ignorais que vous étiez quasi-exclusivement sur Melee même si y avait de gros indices sur le fofo'. Je suis inscris sur ssb4.com mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur, la commu semblait plus active ici. Merci quand même pour toutes les infos et GL pour ton event.
Nyko
Noob
Noob
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 20 Jan 2015, 14:05

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar K T1 » 20 Jan 2015, 22:42

Nyko a écrit:Merci à tous, oui KG, Smash a eu raison de Mario Kart, pour de bon apparemment. :)
Link69 merci, j'ignorais que vous étiez quasi-exclusivement sur Melee même si y avait de gros indices sur le fofo'. Je suis inscris sur ssb4.com mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur, la commu semblait plus active ici. Merci quand même pour toutes les infos et GL pour ton event.


Viens, on est bien.
De haut...
Image

...En bas
Image
Avatar de l’utilisateur
K T1
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 16 Déc 2014, 16:14

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar The Prince L » 21 Jan 2015, 23:58

- Votre pseudo : The Prince L

- Les personnages que vous jouez : Fox comme personnage principal, Falco, Marth et Falcon comme personnages secondaires. J'aime bien aussi jouer Doc et Samus.

- La région dans laquelle vous vous trouvez : Strasbourg (67).

- Le moment où vous avec commencé à jouer à smash en compétition : Hum, pour le moment je n'ai jamais joué en tournoi, mais j'y compte bientôt. Sinon, ça doit faire presque un an que j'ai décidé de m'y mettre "compétitivement". :)

- Votre expérience de jeu en mode versus : Franchement, je ne pense pas que mon niveau est vraiment élevé. Je ne connais aucun joueur à Strasbourg (du moins pour le moment), du coup je dois jouer contre les lvl 9, ou contre mon frère (qui n'est pas super bon), ou contre des amis (qui galèrent à battre les lvl 6 :| ).

- Votre expérience en mode 1 joueur : J'ai fini le mode classique, aventure et All Star en Very Easy avec tous les personnages, et j'ai battu Giga Bowser 8). Non sérieusement, je ne joue plus du tout en mode 1 joueur. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
The Prince L
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 21 Jan 2015, 23:42

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maxattack » 22 Jan 2015, 00:01

Bienvenue :)

Je peux te filer le numéro de Qual qui habite Strasbourg mais je te garantis pas qu'il te répondra. Apparemment les strasbourgeois sont 3 ou 4 mais ils sont très discrets donc je connais pas leur niveau à part celui de Qual qui est assez élévé pour la scène française.
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Modérateur » 22 Jan 2015, 00:16

Bonjour jeune homme je t'invite à me communiquer par mp tes informations de communication. J'ai une bonne surprise pour toi.

Je ne suis qu'un intermédiaire.

Intermédiaire.
Modérateur
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 20 Déc 2014, 22:08

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar KOON » 22 Jan 2015, 02:16

Salut à toutes et à tous !
Donc je me présente, KOON ingame, les gens m'appelle Camille dans la vie courante !
Je suis (ultra) débutante sur smash, j'ai plus ou moins grandis avec le jeu, mais je n'ai jamais joué "professionnellement" parlant ;
Pour l'instant je joue Sheik, c'est un personnage que j'ai souvent joué plus jeune et que je me retrouve à jouer aujourd'hui d'après quelques conseils.
Pour ma localisation, je suis sur Nantes depuis le mois d'août, d'où ma rencontre avec les "bg nantais" ;
Je n'ai pas encore mon set up, il arrive dans la semaine, et oui... Ça ne fait qu'un mois/un mois et demi que j'ai décidé de vraiment me mettre à jouer sérieusement à Melee.
Je pensais attendre avant de m'inscrire sur le CF, d'avoir plus d'xp IG et surtout en 1v1, mais en vue de la Monthly qui se déroule à Nantes le 31, on m'a plus ou moins conseillé de tenter le coup, histoire de, alors je fonce. Pourquoi faire les choses à demie ? Puis faut bien un(e) dernier(e) !!

Du coup, pour le moment où j'ai commencé à jouer à smash en compétition, j'ai envie de dire : la semaine prochaine ? :D
Sinon, j'ai surtout joué en VS dans ma jeunesse, mais dans ma région parisienne d'il y a encore quelques mois, je n'avais personne avec qui vraiment train et maintenant que j'ai trouvé, je suis plutôt déterminée !

Bon après je suis une fille, alors je comprends vite mais il faut m'expliquer lentement...

Donc bon, do not worry, je ne suis pas une menace pour vous, je risque de mettre un moment avant d'en devenir une, mais ça arrivera !
Tout conseil est bon à prendre, je suis très à l'écoute en ce qui concerne SSBM ces dernières semaines, alors profitez-en.

Au plaisir de vous croiser au Game Over mardi prochain pour les Nantais, à la monthly pour ceux qui le peuvent et en versus un de ces jours pour les autres !
"Raton n'a rien à craindre pour ses pattes, et il n'y a pas de quoi fouetter un chat dans la petite espièglerie qu'il vient de faire" - d'Alambert
"Who is The Coon ?!" - Cartman

Mon webzine : http://pazunmotdeplus.fr
Avatar de l’utilisateur
KOON
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 22 Jan 2015, 01:57

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar 8== Mono' ==D » 22 Jan 2015, 02:24

Yop toi !

Vienbenue sur le forum !
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar beLia » 22 Jan 2015, 02:27

bon, j'allais te dire de jouer fox, mais sheik ça va, c'est un perso correct.
on le répète souvent, mais on a tous commencé par terminer dernier à nos premiers vrais tournois, c'est normal.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Sosuk » 22 Jan 2015, 02:43

Mon premier tournoi Melee j'ai gagné contre Mono '#nofake
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar KOON » 22 Jan 2015, 02:55

Sosuk a écrit:Mon premier tournoi Melee j'ai gagné contre Mono '#nofake



Cette classe.
"Raton n'a rien à craindre pour ses pattes, et il n'y a pas de quoi fouetter un chat dans la petite espièglerie qu'il vient de faire" - d'Alambert
"Who is The Coon ?!" - Cartman

Mon webzine : http://pazunmotdeplus.fr
Avatar de l’utilisateur
KOON
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 22 Jan 2015, 01:57

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maruhai » 22 Jan 2015, 03:13

Sosuk a écrit:Mon premier tournoi Melee j'ai gagné contre Mono '#nofake

sheik contre falcon après aussi
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar beLia » 22 Jan 2015, 03:23

Maruhai a écrit:
Sosuk a écrit:Mon premier tournoi Melee j'ai gagné contre Mono '#nofake

sheik contre falcon après aussi


c'est even
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Sosuk » 22 Jan 2015, 03:25

Maruhai a écrit:
Sosuk a écrit:Mon premier tournoi Melee j'ai gagné contre Mono '#nofake

sheik contre falcon après aussi


@Maruhai : :falco: :falco: :falco: A l'époque je jouais un spacie bien dégeux, no wavedash, no l-cancel, etc Spotdodge/smashbas made in Brawl :falco: :falco: :falco:
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)