Salut à toutes et à tous !
Donc je me présente,
KOON ingame, les gens m'appelle Camille dans la vie courante !
Je suis (ultra) débutante sur smash, j'ai plus ou moins grandis avec le jeu, mais je n'ai jamais joué "professionnellement" parlant ;
Pour l'instant je joue Sheik, c'est un personnage que j'ai souvent joué plus jeune et que je me retrouve à jouer aujourd'hui d'après quelques conseils.
Pour ma localisation, je suis sur Nantes depuis le mois d'août, d'où ma rencontre avec les "bg nantais" ;
Je n'ai pas encore mon set up, il arrive dans la semaine, et oui... Ça ne fait qu'un mois/un mois et demi que j'ai décidé de vraiment me mettre à jouer sérieusement à Melee.
Je pensais attendre avant de m'inscrire sur le CF, d'avoir plus d'xp IG et surtout en 1v1, mais en vue de la Monthly qui se déroule à Nantes le 31, on m'a plus ou moins conseillé de tenter le coup, histoire de, alors je fonce. Pourquoi faire les choses à demie ? Puis faut bien un(e) dernier(e) !!
Du coup, pour le moment où j'ai commencé à jouer à smash en compétition, j'ai envie de dire : la semaine prochaine ?
Sinon, j'ai surtout joué en VS dans ma jeunesse, mais dans ma région parisienne d'il y a encore quelques mois, je n'avais personne avec qui vraiment train et maintenant que j'ai trouvé, je suis plutôt déterminée !
Bon après je suis une fille, alors je comprends vite mais il faut m'expliquer lentement...
Donc bon, do not worry, je ne suis pas une menace pour vous, je risque de mettre un moment avant d'en devenir une, mais ça arrivera !
Tout conseil est bon à prendre, je suis très à l'écoute en ce qui concerne SSBM ces dernières semaines, alors profitez-en.
Au plaisir de vous croiser au Game Over mardi prochain pour les Nantais, à la monthly pour ceux qui le peuvent et en versus un de ces jours pour les autres !