Tournois et Saint-Valentin

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Tournois et Saint-Valentin

Messagepar Maxattack » 21 Jan 2015, 11:55

Tekk a écrit:alors paris ? alors grenoble ? alors le sud ? alors le nord ?


Ben Paris et le Nord ils ont pas forcément intérêt à y aller puisqu'ils peuvent faire le DX et le SAC ce même week-end plutôt que d'aller à perpet' pendant la St Valentin...
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Tekk » 21 Jan 2015, 12:05

+ gros que le DX et le SAC
+ de cashprize
+ de points Poilon
Dijon ville super cool pour s'orienter/ faire des trucs la veille du tournoi (comme grenoble quoi)

Et "à perpet" =
Image


C'est l'occasion d'inaugurer une série de tournois qui ne peut qu'être géniale, en plus vue la position de Dijon y'a moyen d'attirer de l'étranger aux éditions futures ; je pense aux allemands/hollandais mais aux anglais également, qui semblent être super chauds pour bouger partout cette année
Allez venez sinon ce sera free pour salepate et moi :redface:

oh et st-valentin = pas ou peu pertinent ici
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

[DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar vDJ » 21 Jan 2015, 13:51

Pertinent pour moi v0v
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Maruhai » 21 Jan 2015, 14:07

Tekk a écrit:oh et st-valentin = pas ou peu pertinent ici

c'est pas parce que vous en avez rien à foutre que les autres aussi hein, moi non plus personnellement j'en ai rien à foutre de la st valentin mais faut se faire à l'évidence si tu organise un tournoi durant une fête même un truc à la con genre pacques y aura forcément quelqu'un qui te dire "je préfère fêter pacques"
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Nevarxard » 22 Jan 2015, 21:19

Je crois que tu as raison malheureusement. Après faut aussi se dire que les organisateurs ont mis du temps à préparer tout cela et qu'en plus ils avaient déjà proposé une date avant qui fut modifié à cause du beast et de problème administratif avec la ville.

Faut pas oublier que le but d'organisateur dans tous les cas, c'est de ramener les gens et de faire un bon événement. S'ils ont mis le14 Février, c'est qu'il y avait surement pas mieux pour un début.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Maruhai » 22 Jan 2015, 21:53

non mais je dis pas que votre chois de date est pourri hein, j'ai vu tout les changements de date et je comprends que ça a du être chaud, mais voila tu fais un tournoi durant une fête y aura toujours quelqu'un qui dira "ouais je serais bien venu mais y a une fête...", le boulot de TO c'est d'essayer de s'adapter aussi
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar JiM » 23 Jan 2015, 19:14

Ptain mais...
Les TO n'ont aucun compte à rendre, ils bossent pour vous, s'ils proposent une date c'est que c'est la meilleure date qui leur a été permise!
Les TO ont accès à un topic pour discuter des dates, pour éviter de se marcher sur les pieds entre eux, à coté de ça si ça tombe pendant une fête c'est pas de bol, mais c'est comme ça. La St Valentin c'est une fête encore pas trop importante pour se permettre d'y faire un tournoi, évidemment que ça gênera quelques smashers (dont moi) mais voilà une date ne peut pas aller à tout le monde c'est impossible, vos deux seuls choix: Accepter et venir, ou ne pas y aller et se taire, il est absolument hors de question de négocier la date.

Et Maruhai, je m'efforce à dire aux gens que malgré tes réflexions tu restes un mec cool, stp ne fais pas chuter ma crédibilité, reste calme et poli.

PS:
Maruhai a écrit:le boulot de TO c'est d'essayer de s'adapter aussi

Le boulot de TO est de proposer ce qu'il veut, votre boulot c'est de dire merci.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Maruhai » 23 Jan 2015, 21:23

JiM a écrit:Et Maruhai, je m'efforce à dire aux gens que malgré tes réflexions tu restes un mec cool, stp ne fais pas chuter ma crédibilité, reste calme et poli.

c'est gentil, j'y penserais
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar beLia » 23 Jan 2015, 22:17

franchement organiser un tournoi c'est déjà cool, moi je peux pas aller au dsk à cause du dx et quoique ma peine soit immense à la simple idée de ne pas pouvoir faire les doubles avec alox, c'est comme ça, et c'est très bien que quelque chose se fasse. les gens qui se bougent pour faire des tournois sont à louer le plus souvent qu'il nous est donné le plus souvent






Maruhai a écrit:
JiM a écrit:Et Maruhai, je m'efforce à dire aux gens que malgré tes réflexions tu restes un mec cool, stp ne fais pas chuter ma crédibilité, reste calme et poli.

c'est gentil, j'y penserais



désolé mais si on transpose ta phrase à la troisième personne ça ferait "il y penserait" ce qui ne veut rien dire, le futur ça prend pas de S en P1
#grammarnazi #shloubnation #lefuturneprendpasdesàlapremièrepersonne
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Tournois et Saint-Valentin

Messagepar Alox » 23 Jan 2015, 22:33

tain belia tu m'as fait rire rofl
c oublié on refait pas les teams quand tu veux, tu préviens avant stp :v
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)


Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)