Le futur du Cubeforum et de LFM?

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Le futur du Cubeforum et de LFM?

Messagepar Nedved » 25 Fév 2015, 23:29

Bonjour tout le monde.
Je suis content de voir des retours, de la part de pas mal de monde - j'espère bien évidemment en voir d'autres !

Je ne vais pas forcément répondre à tous les points cités, mais je vais en aborder pas mal !

JiM : merci du retour pour le TOing. Tu as raison de prendre l'exemple du DSK, donc ne t'excuses pas. C'est un tournoi récent et il a montré des points que l'on peut améliorer. C'est également bien d'avoir signalé que tu n'es pas volontaire - c'est ton droit. Tu as raison sur ton dernier point, le cf n'excuse pas tout, et il faut des gens volontaires pour le faire. Je note tes conseils pour plus tard - un "How to TO" par exemple, ça ferait pas de mal :)

BeLia : un ban bien mérité, et pour le coup, ça fera pas de mal. Je t'ai même expliqué pourquoi sur le chat mais tu es imperméable à ça.
Pour tes remarques sur la partialité des gens comme Slhoka, tu n'as peut-être pas tort. Hélas c'est un peu secondaire ici, donc je ne te remercie pas de ton intervention :/

BSeeD : j'suis pas d'accord avec ton choix de ne pas venir ici, mais je t'ai déjà dit ce que je ferai par FB, donc np ;)

Donc pour le reste...
Il faut des personnes volontaires. C'est un fait. Il n'y a pas grand monde. Merci à ceux qui se sont déjà proposés, qui m'ont contacté, etc... C'est cool de votre part !

Caellach, je vais t'envoyer un MP sous peu, qu'on parle plus en détail de tout ça ! Merci de ton temps et de ton intérêt au projet, il y a matière à discuter concernant lefrenchmelee.fr, qu'il s'agisse de monter un site intercommu ou juste melee, dans tous les cas !

Boobs : je t'ai déjà contacté par FB, et je suis d'accord avec toi. Nous avons généralement peu de nouvelle du bureau de l'association. Qui est-ce ? que fait-il ? à quoi sert-il ? quel pouvoir a-t-il ? Si certains possèdent des réponses, ce n'est pas le cas de tout le monde

Le fait est que tout refaire est un gros chantier, qui demande beaucoup d'investissement. Heureusement, nous sommes nombreux. Certains ont plus ou moins de temps, plus ou moins d'envie.. Mais je ne doute pas qu'il soit possible de réaliser quelque chose tous ensembles. Il y a le travail sur le site, sur le forum, ou au moins du contenu. Je vais commencer par voir avec Boobs, qui s'est proposé, pour commencer l'agrégation du contenu que l'on trouve sur les parties consacrées à Smash (discussion générale), afin de rendre le tout plus simple à trouver. Un nouveau joueur qui cherche les ressources pour apprendre aura plus de facilités, et un joueur expérimenté aura moins de mal si il veut vérifier quelque chose qui a déjà été posté. Ce sera utile quoiqu'il arrive.

Je me permet d'orienter le débat un petit peu pour ceux qui ont lu sans trouver de quoi réagir : comment orienterez vous le CF (en terme d'usage, d'accès, d'importance dans la commu Melee FR) ?
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Précédent

Retour vers Scène smash française