Tier list française

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Tier list française

Messagepar Poilon » 28 Nov 2014, 15:44

Oui, je trouve qu'au final marth reste moins bon que fox/falco sur DF perso. Pour ce qui est des floaties, marth avec un bon spacing devient vraiment insupportable. Même jouer Peach contre un super marth sur Dest c'est vraiment over tendu.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Tier list française

Messagepar beLia » 28 Nov 2014, 15:50

Poilon a écrit:Oui, je trouve qu'au final marth reste moins bon que fox/falco sur DF perso. Pour ce qui est des floaties, marth avec un bon spacing devient vraiment insupportable. Même jouer Peach contre un super marth sur Dest c'est vraiment over tendu.


Et ce, bien qu'ils se fassent cg par la moitié des persos ? Je trouve que DF est effectivement un très bon stage pour les spacies, surtout falco, mais je n'irais pas cp un pikachu, un doc ou un luigi ici.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Tier list française

Messagepar Poilon » 29 Nov 2014, 01:15

evidement, mais meme si Falco >> Marth sur un autre stage, Falco > Marth sur FD
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Tier list française

Messagepar Pixou » 29 Nov 2014, 01:16

En tant que Peach inexpérimenté ( :oops: ) je trouve DF très sympa contre les spacies ...
Sinon c'est sûr que les spacies ont des avantages sur DF mais perso je trouve que Marth en a plus, son potentiel est vachement important contre les spacies sur DF, M2K a perdu pas mal de match récemment en tant que Marth sur DF, mais mettre un 0 to death ça fait mal et c'est le potentiel de ce perso sur ce stage ...
Pixou
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 24 Fév 2012, 21:04

Re: Tier list française

Messagepar Mahie » 14 Déc 2014, 14:33

http://www.sirlin.net/articles/playing-to-win

David Sirlin a écrit:A scrub is not just a bad player. Everyone needs time to learn a game and get to a point where they know what they're doing. The scrub mentality is to be so shackled by self-imposed handicaps as to never have any hope of being truly good at a game. You can practice forever, but if you can't get over these common hangups, in a sense you've lost before you even started. You've lost before you even picked which game to play. You aren't playing to win.


J'avais pas vraiment lu le topic, mais du coup je vais répondre maintenant. Oui, vous avez une mentalité de scrub. Oui, c'est votre droit. Moi ça m'énerve juste que la France soit nulle à smash, et c'est la faute d'un peu tout le monde, depuis un moment, déjà. Si on passait moins de temps à se plaindre ou à se s'intermasturber virtuellement, on pourrait peut être commencer à niquer les autres, mais bon, vu qu'on est Français on kiffe quand même bien se plaindre, on va pas se le cacher.

Du coup, bah, continuez à vous branler, moi en attendant, je continuerai à vous baiser tous un par un. Ce qui veulent apprendre à gagner, je les emmène avec moi. Ceux qui veulent s'amuser avec le jeu, grand bien leur fassent, c'est un jeu après tout. Ceux qui prétendent vouloir gagner, mais sans avoir rien compris à comment ça marche, bon courage à vous.

P.S : C'était pas spécialement une insulte envers toi Jim, ou je sais plus trop qui j'ai appelé scrub, mais plutôt juste que je commence à être exaspéré de cette attitude de perdants. Je voulais froisser personne.
P.P.S : Tout le livre de Sirlin vaut le coup, est gratuit, et risque d'ouvrir des yeux. A lire !
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Tier list française

Messagepar Alox » 14 Déc 2014, 15:01

emmène moi mahie stp, jtm

(on fait comment ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Tier list française

Messagepar beLia » 05 Mars 2015, 14:39

bon, on pourrait pas faire une tier list française dans les règles, avec vote d'un panel etc. ? celle de smashboards date de 2013 (et n'est pas "officielle"), la pal a 5 ans...
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Précédent

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)