Mahie a écrit:blague 20xx
Arche a écrit:Je garde ça dans ma liste des citations à ressortir dans 10 ans, ou quand je vous niquerais tous avec Fox.
Dans 10 ans quoi.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
StorMyu a écrit:Rapidité =/= efficacité, un bon coup de queue de Bowser ça vaut 5.000 shine.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Kelasius a écrit:
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Kelasius a écrit:
Je confirme, j'peux même demander à Martine de créer un compte pour qu'elle le dise elle-même si vous voulez.
Link69 a écrit:À Lyon on a 4 Pikachus, on vous enterre sur le matchup :v
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
JiM a écrit:Vos Pikachu ils font des smash haut, so 2006
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
StorMyu a écrit: Pendant que ça se conforte avec son niveau, y'en a qui progressent hein:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
StorMyu a écrit: Pendant que ça se conforte avec son niveau, y'en a qui progressent hein:
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité