Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maxattack » 06 Avr 2015, 00:02

srvnt a écrit:bonjour à tous,

ça va vous paraître étrange mais je ne joue pas encore à Smash, je me suis arrêté à Ocarina of time. Ma copine à une wii qui prend la poussière et je compte bien m'y mettre !!!

De ce que j'ai compris il me faut une carte mémoire et une manette GC pour pouvoir jouer à Melee ?

Connaissez-vous des adresses de boutiques sur Rouen où je peux chopper tous ça ?

Si il y a des smasher de Rouen qui peuvent m'aider à m'équiper et progresser je suis preneur ! :)

Han c'est ballot, le tournoi à Rouen était la semaine dernière, t'aurais pu rencontrer plein de gens :(

Sinon, oui, une Wii, une carte mémoire et une manette officielle c'est le strict minimum si ta Wii est hackée, si elle l'est pas il te faut le jeu aussi ^^ Tu peux sûrement trouver des manettes neuves chez Leclerc, Carrefour, Micromania, j'en passe et des meilleurs vu qu'ils ont recommencé à en produire depuis la sortie de Smash sur Wii U. Pour trouver une copie du jeu le mieux c'est de chercher sur eBay ou assimilé parce qu'en magasin c'est de plus en plus cher d'occasion.

Dans tous les cas, la commu rouennaise est de plus en plus active et Jambon sera très contente d'avoir un nouveau partenaire d'entrainement je pense :mrgreen:
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar srvnt » 06 Avr 2015, 12:10

Oui dommage pour le tournoi... je me réveil un peu trop tard :/ Mais j'ai eu un message de Jambon :)

je vais allez faire le tour des cash converters / boutique pour me trouver une copie de smash... en attendant j'ai installer doplhin et l'ISO est entrain de download... vous utilisez quelle manette pour les emu ? (je suis sur mac)

:)
srvnt
Noob
Noob

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 05 Avr 2015, 23:15

Messagepar Xeal » 06 Avr 2015, 13:15

AAAAAAAAAAAAAAH UN MEC DE ROUEN!!!!!

Mec faut que tu smash avec Miyakuto, Jambon et moi!

Pour les boutiques a Rouen, t'en as pas mal, va au cash merdier (cash express) pour les manettes (7 euros environ) et pour le jeu va a Master Games ou t'es sur de le choper
Xeal
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 21 Juil 2011, 19:00

Messagepar Pibs » 30 Avr 2015, 20:11

Salut salut ! :)

Alors petite présentation, mon pseudo est Pibs, 23ans, j'habite Pégomas (petite ville entre Grasse et Cannes dans le 06) et j'ai commencer Melee réellement début d'année.

Après des années de service pour SF4AE/USF4, je me suis intéréssé de plus prêt a l'univers Smash (aprés les avoir tous tâter plus jeune, plus en fun qu'autres choses) en commencent "sérieusement" par Smash4 dés sa sortie, au bout de quelques semaines a taffer le jeu, amplement suffisant, j'ai vite compris que le maitre mot de ce jeu, c'est le "FUN" (et encore les grab suicide ça me fait moyen rire) très peu de technique, très peu de choses a faire sur sa manette, très peu de tout en faites.

Du coup après être aller au CWC côté Capcom j'ai jeter un oeil sur la scène Melee, terrible. La hype est présente, la communauté a l'air sympas, le jeu a l'air d'avoir un bon contenu technique, zoning, combo, je me lance !

J'ai ainsi acheter tout le matos pour m'entrainer sérieusement, j'ai passer l'étape de finir le jeu avec tout les persos en Allstar/aventure/classique pour me faire une idée de tout ça, et je train maintenant la technique (merci a Axioule pour les tutos), je suis parti sur Fox (car les vidéos d'Armada, de Leffen ou même de Redd me plaisent énormément).

Au plaisir de croiser des gens de ma région pour me faire doser (la vrai méthode d'apprentissage)
Je crois savoir qu'il y a Pascal (l_e) qui a l'air d'avoir un bon niveau que je croise au bar esport de Cannes quelques fois,
Pour le reste manifestez vous !
Pibs
Noob
Noob

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 16 Avr 2015, 10:56

Messagepar BSeeD » 30 Avr 2015, 20:43

Pibs,

C'est avec la petite voix de la sncf m'annonçant que j'arrive en gare de Cannes que je t'écris ce message XD

Je suis de Grasse, ma copine est sur Pegomas, j'habite à Aubagne mais je rentre un weekend sur deux a peu près.

Pour te donner une idée c'est moi qui m'occupais du tournoi à Cannes ;) le grand gars un peu bizarre la.

Ajoutes moi sur fb Jonathan BSEED Montenez
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Badnight » 30 Avr 2015, 20:44

Salut à toi ! :)
Il me semble que du côté de Cannes il y a Maruhai et ZVAARI dans les environs ^^
C'est avec plaisir que la communauté smash t'accueille dans ses rangs =]
La Biz
Badnight
___________________________________________________________________________________________

<< Peu importe le pourcentage pourvu qu'il y ait le Gimp. >> ~ Kelasius - Land of Game 2015

Maruhai a écrit:
Boobs a écrit:Effectivement il n'y a pas de Project M

Raison de plus d'aller à l'Ossom Fights le même jour

Lel
Badnight
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 64
Inscrit(e) le : 05 Nov 2014, 22:16

Messagepar Maruhai » 30 Avr 2015, 23:20

salut pibs, les joueurs actifs sur ta région se résument à BSeeD, L_e, et moi, à force on va faire un petit cercle!
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50

Messagepar Pibs » 01 Mai 2015, 14:33

Ajoutes moi sur fb Jonathan BSEED Montenez

Voila qui est fait :)

les joueurs actifs sur ta région se résument à BSeeD, L_e, et moi, à force on va faire un petit cercle!

C'est noté !

Merci pour l'accueil
Pibs
Noob
Noob

Messagepar JiM » 04 Mai 2015, 23:24

Pibs avec ta présentation tu m'as l'air de démarrer de la meilleure manière qui soit!
S'intéresser à la scène Melee (via un tournoi), acheter le matos, finir le jeu, regarder des vidéos, regarder des tutos, venir se présenter ici.
En plus tu viens de USF4, tu comptes jouer Fox, et tu vis près de Papa Bseed, je vois dans ma boule de cristal un grand avenir pour toi!
J'organise les plus gros tournois sudistes à Lunel entre Nîmes et Montpellier, les LAST, le prochain (LAST 5) tombera le 25-26 juillet, j'espère t'y voir ;)

Sinon Bienvenue ;)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Maruhai » 05 Mai 2015, 03:09

Venant de la part de quelqu'un dans la même situation que toi Pibs, tu devrais vraiment écouter JiM et venir au Last 5, c'est le plus gros tournoi que tu aura le plus près, après faut monter sur Lyon, Grenoble, Paris, etc, et ça revient vite cher.
Si tu loupes le Last 5 tu t'en voudra.
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50

Messagepar Modérateur » 05 Mai 2015, 21:35

Pis ne le loupe pas, c'est le last...
Modérateur
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 20 Déc 2014, 22:08

Messagepar Badnight » 05 Mai 2015, 23:13

*Bruit de batterie*
Toudoum tchiiinnn !!!..................................................
:gna:
La Biz
Badnight
___________________________________________________________________________________________

<< Peu importe le pourcentage pourvu qu'il y ait le Gimp. >> ~ Kelasius - Land of Game 2015

Maruhai a écrit:
Boobs a écrit:Effectivement il n'y a pas de Project M

Raison de plus d'aller à l'Ossom Fights le même jour

Lel
Badnight
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 64
Inscrit(e) le : 05 Nov 2014, 22:16

Messagepar Pibs » 06 Mai 2015, 18:55

Alleeeez vous m'avez convaincu, facilement, j'essaye de poser des petits jours et je viens sur Lunel faire mon premier tournoi ! :D
Pibs
Noob
Noob

Messagepar JiM » 06 Mai 2015, 19:26

Je post le topic dans le mois, les inscriptions suivront peu après.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Xemo » 09 Mai 2015, 20:07

Salutations à tous,

Mon prénom est Sagamore, mon gamertag Xemo et j'ai 13 ans. J'habite à Marseille mais il m'arrive parfois d'être sur Montpellier. J'ai commencé Melee en 2007 après l'avoir trouvé d'occasion dans un magasin près de chez moi (j'avais déjà une idée de ce qu'était Smash ayant joué à un flash dénommé Super Smash Flash auparavant). Je me suis contenté de gagner tous les personnages et stages en Very Easy à cet époque et de jouer avec mes frères jusqu'en 2014-2015 où j'ai commencé à tenter de posséder un skill plus technique (je ne maîtrise pour l'instant que quelques techniques basiques). Je n'ai quasiment aucune expérience à Super Smash Bros. compétitivement parlant, je ne suis pour l'instant allé qu'à un tournoi de Sm4sh en fin mars. J'espère pouvoir aller au Jinja Ranking du 16 mai prochain. Mes mains sont Falco et Fox même si il m'arrive de jouer Sheik (qui était mon main il y a peu) ou Marth de temps à autre.

Avec impatience de gagner de l'expérience à ce superbe jeu qu'est Melee et de recontrer de nouveaux joueurs,

~Xemo
Xemo
Noob
Noob

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : 06 Mai 2015, 23:11

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française