srvnt a écrit:bonjour à tous,
ça va vous paraître étrange mais je ne joue pas encore à Smash, je me suis arrêté à Ocarina of time. Ma copine à une wii qui prend la poussière et je compte bien m'y mettre !!!
De ce que j'ai compris il me faut une carte mémoire et une manette GC pour pouvoir jouer à Melee ?
Connaissez-vous des adresses de boutiques sur Rouen où je peux chopper tous ça ?
Si il y a des smasher de Rouen qui peuvent m'aider à m'équiper et progresser je suis preneur !
Han c'est ballot, le tournoi à Rouen était la semaine dernière, t'aurais pu rencontrer plein de gens
Sinon, oui, une Wii, une carte mémoire et une manette officielle c'est le strict minimum si ta Wii est hackée, si elle l'est pas il te faut le jeu aussi ^^ Tu peux sûrement trouver des manettes neuves chez Leclerc, Carrefour, Micromania, j'en passe et des meilleurs vu qu'ils ont recommencé à en produire depuis la sortie de Smash sur Wii U. Pour trouver une copie du jeu le mieux c'est de chercher sur eBay ou assimilé parce qu'en magasin c'est de plus en plus cher d'occasion.
Dans tous les cas, la commu rouennaise est de plus en plus active et Jambon sera très contente d'avoir un nouveau partenaire d'entrainement je pense