Salutations, smasheurs francophones !
Je me présente, RyXyu, 18 ans et addict de Smash Bros. depuis maintenant 12 ans, je suis le genre de gars à toujours être en quête de nouveaux adversaires, malgré le fait que mes moyens de déplacements sont assez restreints.
Gamer depuis mon plus jeune âge, je suis un grand fan de SSB, Pokémon, TLoZ, F-Zero, Fire Emblem, Star Fox et Mother. Etant fou amoureux de SSB, je ne joue qu'à Melee (Main Fox/Falco) et Project : M (Main Mewtwo), SSB64 et Brawl prennent la poussière depuis un bon bout de temps, tout simplement parce-que je ne ressens aucune sensation en y jouant, la hype ayant perdu de sa superbe depuis quelques années.
Sinon, dans la vie de tout les jours, je suis un étudiant lambda qui passe sa vie avec ses amis, que ce soit pour smasher ou non ! J'aime manger, glander, dormir, teufer, enfin bref ce que tout le monde aime quoi. Pour mes goûts musicaux, j'écoute principalement de la Dubstep, Drumstep, Metal en tout genre, Nitzhonot, Tribe, Acid, enfin que de l'électronique principalement (Par contre n'essayez même pas de me faire écouter de l'Electro/House/Hardstyle enfin tout ce qui est son de boîte, je risque de devenir fou de rage).
Bref, je pense avoir dis le principal sur moi, je vous dis à très bientôt sur le Cube Forum et vous souhaites une bonne journée/soirée/nuit !