Aephage a écrit:yo wtf sotrmyu, heureusement que tu me vois pas aux weeklies lyonnaises
bah je t'y vois pas non plus...
Aephage a écrit:yo wtf sotrmyu, heureusement que tu me vois pas aux weeklies lyonnaises
beLia a écrit:Link69 a écrit:À Lyon on a 4 Pikachus, on vous enterre sur le matchup :v
4 ? Je sais que brog joue pika, mais à part lui, y'a qui ? C'est pas du trash talk pour le coup, je suis simplement curieux
DARX a écrit:Y'a Reyson la machine a sous.
Il te donne de l'argent quand tu lui demande.
Bon faut faire un match ssbm avant mais c'est une formalité.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Tekk a écrit:allez putain détestez moi, battez moi, RENDEZ MOI LA RAGE QUE J'AVAIS QUAND JE SUIS ARRIVE,
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia a écrit:Tekk a écrit:allez putain détestez moi, battez moi, RENDEZ MOI LA RAGE QUE J'AVAIS QUAND JE SUIS ARRIVE,
tu l'as eue ta rage non ? hihi
trop drôle qd même
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)