Bon j'ai bien réfléchis et je souhaite également me présenter, celà fait longtemps que j'y pensais en fait, j'ai réellement envie de relancer l'association, j'ai réfléchis aux responsabilités qui sont celle d'un président d'association et je pense pouvoir mener à bien la renaissance de l'association.
J'habite dans un coin paumé donc c'est même pas la peine que je le dise, puis je ne penses pas que sa intéressera grand monde, mais disons que je peux me déplacer à une bonne moitié des tournois, et qu'a l'avenir je serais aussi bien présent pour smash melee que pour smash brawl, d'ailleur je tiens si je suis élue à faire représenté la SSBUP sur les 2 smashs, voir même intégrer Smash 64 si possible.
Smash Bros n'a pas toujours eu une bonne image dans le monde du pro-gaming et notre association SSBUP a contribuée à changer cette image, cependant il reste beaucoup a faire, et avec Smash Brawl et la motivation de membres qui renait, nous avons toutes les cartes en main pour y arriver.
C'est pourquoi j'aimerais accéder à ce post pour faire bouger les choses assez rapidement, d'une pour avoir une association solidement montée pour l'ESA 2, et surtout pour la sortie de Brawl, afin d'organiser des évènements à ce moment là.
Par mon parcours sur le net et mon projet Culture-Games, j'ai de plus en plus de contacts privilégiés dans le domaine du jeu vidéo et le monde du pro-gaming, et j'espère pouvoir me servir de mon expérience et de mes contacts pour faire avancer la SSBUP.
Voici mon msn pour ceux qui voudrais me joindre :
MSN :
brunet_pierre_gorn@hotmail.com