je ne vais pas remettre ici mes motivations que j'ai détaillé dans mon premier post page 1 de ce topic.
Mais ce que je pense pouvoir apporter de plus à l'association, c'est par rapport au monde professionnel que je m'apprête à intégrer, avec le site Culture-Games.com, ce projet me donnerait le status de journaliste dans le monde vidéoludique.
Et même sans devenir pro, un tel site apporte énormément de contact, avec beaucoup de sociétés, ce qui ne sert pas forcément dans ce cas vu qu'il s'agit d'un seul jeu Nintendo ^^ Mais par ce site nous allons promouvoir le pro-gaming, et je suis justement au sein de l'équipe chargé de la partie communauté et pro-gaming, j'ai et je vais être en contact avec énormément d'associations organisant des tournois et évènements, je vais donc beaucoup apprendre et pouvoir comparer, et bien évidemment mettre ce savoir a disposition de la SSBUP.
De plus par l'intermédiaire de la partie SSBUP sur ssb-experience, il est plus facile de communiquer avec les membres de l'association et d'avoir des traces écrites.
Puis j'ai toujours été passionné par le pro-gaming et Smash Bros donc je me donnerais à fond
après j'ai pas non plus envie de faire un campagne ni rien, surtout que c'est mon meilleur pote que j'ai en face de moi XD
jpense juste que ma situation (aussi jsuis en DUT ça donne plus de temps libre que les écoles d'ingé oO) me permettrait de m'occuper plus de l'association.