Je tient quand même à faire remarquer que ce n'est pas très sympa de dénigré les gens d'une telle façon dans leur dos.
Quelqu'un m'as passé le lien vers cette page et je me sens assez vexé vis à vis des paroles de certaines personnes, surtout Boo en fait, qui m'avait dit qu'il m'avais trouvé "quand bien même assez sympa" sur MSN il y a quelques mois, de plus je le respectais quand même; savoir que c'est cette même personne qui m'as "carricaturé" dans mon dos je ne sais trop où ni comment (On peux me dire ce qu'il a fait exactement ?) je trouve que ça sonne hypocrite et il me déçois un peux sur ce coup là.
Je respecte tout un chacun, mais quand même, là ce que j'apprend c'est assez vache. Et Zyx, c'est drôle, mais aujourd'hui quelqu'un m'as justement demandé de revenir sur SSB-Fan, j'espère ne pas me faire bashed systématiquement si j'y mes les pieds ...
Boo a écrit:il reste une icône dans son genre >_<
Une îcone dans quel genre ? Dans l'îcone des chieurs ? Dans l'îcone du gros boulet ? Dit le moi en façe, s'il-te-plaît. Je peux largement comprendre que je n'ai pas été appréciable au DST, mais du change j'ai déçidé de ne plus venir, non pas par rancune, mais simplement pour ne plus vous déranger. C'est peut être "ça" qui a fait que je ne me suis jamais integré. On y est pas allez très sympa avec moi, il faut dire. (Ce n'est pas une critique, loins de là)
Bref, sans avoir rien contre vous, mais là, c'est vraiment blessant ... C'est légitime que je me sente blessé en lisant ceci ... C'est tout.