Clivage dans la communauté smash

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Messagepar Mass » 04 Avr 2008, 20:57

Draxraven a écrit:Je me suis tapé toutes les pages du topic et je n'ai pas grand chose à rajouter...Mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec cela :
Vraiment, j'en ai ma claque de cette histoire de clivage, ia des balireaux, des gens qui s'aiment bien, des gens qui s'aiment pas, et ca doit pas se baser sur le niveau a smash et c'est comme ca partout dans toutes les communaute, dans toutes les classes d'ecole, dans toutes les societes....

C'est bien beau de dire je m'en fou, mais à mon avis quand il y a des problèmes c'est tout de même bien de connaitre les sources et de pouvoir les régler si possible. C'est sûr que dans de nombreuses sociétés, communautés etc...

A mon avis ce qu'il voulait dire, c'est que si ça le fait pas avec quelqu'un, il va pas se forcer à être sympa par simple compassion
Même si c'est vrai qu'il ne faut pas fermer les yeux sur les problèmes d'entente entre les différentes personne de la communauté, il ne faut pas nonplus essayer de tout arranger, car comme partout, ya des gens entre qui ça le fera jamais^^
Mais bon je suis d'accord sur le fait qu'il faille au moins essayer un peu de résoudre les tensions. Mais je pense que parfois, les laisser de côté ça permet de vite les oublier, et les remettre sur le "haut de la pile" ça risque d'entrainer de nouvelles disputes
Enfin bon après ça dépent des cas bien sûr.. et c'est que mon avis, et comme j'ai pas d'experience dans la chose, c'est qu'une suggestion foireuse mais j'essaie juste de donner mon opinion x).
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Nevarxard » 05 Avr 2008, 00:18

Oui je vois ce que tu veux dire :) même si ça semble un petit confus, mais ce n'est pas grave.
Mais bon je suis d'accord sur le fait qu'il faille au moins essayer un peu de résoudre les tensions. Mais je pense que parfois, les laisser de côté ça permet de vite les oublier, et les remettre sur le "haut de la pile" ça risque d'entrainer de nouvelles disputes

Malheureusement, dans certains cas l'inverse est possible, certaines personnes peuvent garder la rancune, puis ça explose... De toute manière, tu le précises quand tu dis que ça "dépend des cas" :).
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Jibs » 26 Juin 2008, 02:07

Pour ma part, Je suis un noob ! J'aimerais beaucoup m'intégrer dans la communauté pour faire des bonnes smashfest, des bonnes parties de smash pour pouvoir tripper, m'améliorer et apprendre en jouant contre des gens bien plus fort que moi ! Dans ce sens et comme Joanna Dark l'a dit ; si je veux pas rester comme un gland à jouer comme un noob, j'ai bien besoin de bons joueurs pour m'apprendre !

Donc c'est cool, comme j'ai lu toute les pages de ce topic, je pense être à même de savoir quelles boulette je ne dois pas reproduire ! ^^

Le principal c'est de prendre du plaisir !!!
Jibs
Noob
Noob

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 15 Août 2007, 15:53

Messagepar Slhoka » 26 Juin 2008, 02:28

Jibs a écrit:Pour ma part, Je suis un noob ! J'aimerais beaucoup m'intégrer dans la communauté pour faire des bonnes smashfest, des bonnes parties de smash pour pouvoir tripper, m'améliorer et apprendre en jouant contre des gens bien plus fort que moi ! Dans ce sens et comme Joanna Dark l'a dit ; si je veux pas rester comme un gland à jouer comme un noob, j'ai bien besoin de bons joueurs pour m'apprendre !

Donc c'est cool, comme j'ai lu toute les pages de ce topic, je pense être à même de savoir quelles boulette je ne dois pas reproduire ! ^^

Le principal c'est de prendre du plaisir !!!

Comme-je-te-l'ai-dit-sur-msn-mais-je-le-répète-ici-pour-l'exemple, évite de remonter les vieux topics morts depuis pas mal de temps.

Et pour répondre à ta supposition, tu avais déjà parfaitement compris comment s'intégrer à la communauté. D'ailleurs, pour peu qu'il y ait des smashfests, tu devrais rapidement voir les résultats dans ta progression ;)
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Précédent

Retour vers Scène smash française