Hello à tous
Présentation un peu tardive, sorry
Mon pseudo dans tous les jeux : Neax
Niveau 1p : inexistant, je me suis pas du tout entraîné x) donc autant dire complètement naze
Niveau 2p : Malgré le fait que je joue depuis longtemps à Melee, je n'ai pu que récemment jouer vs humain un minimum expérimenté, donc je ne peux pas trop me prononcer. Je maîtrise la base des techniques avancées (WD, L-Cancel, SHFFL, tech et toute la foire, quelques conneries avec le shine et le laser de fox/falco, des tricks pour l'edgeguard, ce genre de choses). Je main Marth, tout en jouant également Link et Mewtwo, histoire de m'habituer aux low-tiers. Je n'ai encore jamais participé à un tournoi ou à une smashfest et mon mindgame est par conséquent pas terrible (du moins je pense). Pour voir comment je joue, go voir mes videos sur le topic Versus - Vidéos et Conseils
Après m'être entraîné sur SSBM, il y a eu la sortie de SSBB, sur lequel j'ai nolifé avec ma team pendant un bout de temps, mais au bout du compte je préfère largement SSBM, donc je continue à m'y entraîner =p
J'habite Montrouge, une ville collée à Paris; je suis à 10 minutes de la station de métro Porte d'Orléans.
À plus