Thieum McCloud a écrit:Tu prends un peu les joueurs pour des demeurés... Du double camping ? Eh mais c'est aussi probable qu'Annie Cordy détrônant les Beatles.
Suffit de lire ça pour voir que tu n'as rien compris, et que tu ne connais rien à Brawl (oui car je parle bien de
Brawl, et comme je l'ai dit avant sur Melee l'agresseur ayant l'avantage contrairement à Brawl dans la plupart des cas ce n'est pas du tout la même chose). Wario ditto, les deux qui jouent défensifs en aircampant, gl pour décider lequel doit approcher, son point fort étant de punir les approches. Celui qui approche se met donc en position faible, et c'est donc à celui qui gagne qu'il faut donner se privilège, pas celui qui perd et qui dans sa tête préfèrerait jouer le match à 1 stock 0% pour revenir à égalité, et donc ne fera aucun effort
et campera alors qu'il perd, car si la limite atteint 0 ça l'avantage, chose qu'il ne faut surtout pas, mais à l'inverse il faut l'obliger à approcher en lui faisant perdre le match si il ne fait rien pour rattraper son retard.
Je ne prend pas les joueurs pour des demeurés, mais beaucoup parlent sans aucune connaissance du jeu (
Brawl) en milieu compétitif ou celle-ci étant très faible, en ne sachant même pas de quoi ils parlent etc. Il suffit de jouer contre un Snake qui campe tout le match même quand il perd au moins une fois dans sa vie pour comprendre à quel point si on ne fait pas ça, les situations complètement abusées/absurdes se multiplient.
Thieum McCloud a écrit:Tu fais mettre une limite de temps avec une règle putride pour départager si on y arrive tout en priant pour qu'elle ne soit pas atteinte justement pour éviter d'avoir à appliquer cette règle dont le seul but est de faire peur tant elle est mal élaborée ? Tu trouves pas que c'est totalement absurde comme raisonnement ?
C'est facile de faire apparaitre un raisonnement logique à la base totalement absurde en utilisant des tournures tout aussi absurdes, et encore je sais même pas si tu as saisi le truc car je ne vois pas en quoi c'est sensé ressembler avec la règle que "j"'ai énoncé
.
Thieum McCloud a écrit:Et t'as pas l'impression que le message de Doraki est quand même bien ironique ? (je me trompe peut-être là-dessus, mais c'est comme ça que je l'ai pris dès le début)
Il n'était pas ironique, j'en suis certain.
Thieum McCloud a écrit:Faut retomber sur terre un peu, c'est pas un scénario américain
C'est juste les règles utilisées par tous les tournois dans le monde depuis la sortie de Brawl. Mais certaines personnes ne sachant pas de quoi elles parlent veulent changer ça apparemment.. Si vous voulez un peu plus de gens me soutenant, postez votre proposition sur le topic du tournois sur smashboards, les joueurs de Brawl apprécieront..
Et je rappelle que dans un tel tournois réunissant des joueurs de toute l'Europe voire des US, vouloir être original et changer des règles universelles ce n'est clairement pas à faire de toute façon.