Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Si vous voulez populariser Melee, vous devriez commencer par abandonner ce forum moisi...
Sérieusement, le forum Ogame que j'avais créé en 2sec en 5e était limite mieux que celui-ci.
Shloub a écrit:Que font de si génial les "boards" étrangers ?
Hiryuu a écrit:Je ne vois pas trop ce que tu repproche au forum qui est ... normal quoi. Tu voudrais peut-être une jolie bannière en haut ?
Bref je post pour dire qu'un site est bien en préparation depuis un petit moment mais qu'avec quelque soucis de temps je sais pas quand je pourrais le finir et donc je préférais ne pas en parler publiquement (surtout que je part 5 mois en Chine dans pas si longtemps :/). J'avais prévu de le faire pendant les vacances mais j'ai commencé à la toute fin ^^; Vu qu'il est entièrement en flash et que c'est la première fois que je fait ça c'est un peu long (surtout que j'ai un gros bug que j'ai toujours pas réglé sur le debugeur). Bref je vais tenter de le terminer ça, je m'y suis remis tout récemment là.
ps: je met une version provisoire dans un instant là ... histoire de voir à quoi ça va ressembler en gros.
edit : http://www.masterteecup.com/ssbup/main.html
Faites pas attention au truc de classement que je vais surement retiré, au bug que je vais corriger, aux commentaires et tout ce qui touche le backend que je vais faire, etc. Enfin c'est qu'un début quoi.
Firefox a rencontré un problème et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)