Kankernum a écrit:Je vais kiffer battre certains d'entre vous au Yatta, avec Kirby.
Trashtalk Vs everyone.
Kankernum a écrit:Je vais kiffer battre certains d'entre vous au Yatta, avec Kirby.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Darko a écrit:j'ai un mental de ouf , j'ai pas de rumble et je suis pas un robot mais si jamais je le deviens je deviendrai un monstre du niveau de armada point barre.
JE VOUS BAISE TOUS ET JE VAIS LE PROUVER
porc a écrit:Non tu as aussi des mauvaises habitudes, et un jeu défensif inexistant, et surement d'autres trucs
Charlon est pas juste un robot qui a geeké la technique. Y a un an il aurait pas supporté la pression d'un tournoi smashfest, là oui, ça tue.
Mais Charlon prend pas la grosse tête pour ça quand même.
Et vu que tu proposes, MM20€ falco ditto ?
Au fait j'ai perdu mon MM et mon match sérieux que j'avais proposé à Poilon (3-1, puis 4-2).
Je t'en relance un d'ailleurs, sobre Parce que tout le monde sait que je ne sais pas jouer sérieusement sous cannabis, je voulais juste voir ce que j'arriverai à faire en jouant à 33%, et j'en suis satisfait.
Darko a écrit:comme je l'ai dit : je vous baise tous, à tout niveau , ssbm compris c'est tout
Darko a écrit:comme je l'ai dit : je vous baise tous, à tout niveau , ssbm compris c'est tout
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)