LeFrenchMelee, la chaîne Youtube de la communauté française

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

LeFrenchMelee, la chaîne Youtube de la communauté française

Messagepar Slhoka » 29 Août 2011, 22:51

Que pensez vous de l'idée d'avoir une chaîne youtube commune pour les vidéos de tournoi ?

J'ai déjà essayé de lancer l'idée avec la chaine SSBUP il y a quelques temps, mais ce n'était pas très parlant. Pourtant, ailleurs, cela marche plutôt bien, comme sur les chaînes MeleeAtlNorth, ou, pour Brawl, SmashTournoi, qui est considéré comme une référence.

J'avais envie de faire un deuxième essai, et il y a quelques temps, j'ai créé le compte LeFrenchSmash, qui cette fois, montre mieux l'origine des vidéos.
Je pense qu'en travaillant un peu le design et en la rendant active avec les vidéos de chaque tournois, on peut obtenir énormément de vues.

Vous en pensez quoi ? Ceux qui enregistrent des vidéos, vous seriez prêts à mettre les sets de tournoi que vous enregistrez sur une chaîne du genre ?
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Re: Chaîne youtube commune

Messagepar Samplay » 29 Août 2011, 22:55

Moi je pense que c'est une bonne idée.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Neath » 29 Août 2011, 22:58

J'aimerais bien avoir une chaine française pour melee, c'est vrai que ça manque. Mais faut que les recordeurs soient vraiment motivés vu la galère que c'est pour melee =/
Perso je peux pas mais BseeD voulait prendre un dazzle, je sais pas si c'est toujours d'actu.
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Messagepar Kaos » 29 Août 2011, 23:32

Je pense que ça intéresserait tout le monde, mais comme l'a dit Neath c'est galère
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Kaos
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19

Messagepar Meljin » 30 Août 2011, 00:04

Je vois pas le problème, faudrait avoir un MDP commun à tous les "dazzlers" de la communauté, et qu'ils s'arrangent pour hoster sur ce compte plutôt que le leur...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Nedved » 30 Août 2011, 07:54

J'y avais pensé aussi... :-)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar BSeeD » 30 Août 2011, 09:14

Neath a écrit:Perso je peux pas mais BseeD voulait prendre un dazzle, je sais pas si c'est toujours d'actu.

hihi, ca fait un mois et demie que je l'ai :p

Moi ça me va, les vids de tournoi c'est niquel de les recentrer comme ca.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Lukahn » 30 Août 2011, 10:37

Pareil, je suis pour aussi.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Sebenteen » 30 Août 2011, 15:54

Disons que ce serait bien pratique par exemple si quelqu'un qui veut s'intéresser à smash demande à l'un d'entre nous : "où puis-je voir des vidéos de smashers français ?". Une seule réponse, et pas 15 channels + possibilité d'en oublier.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Cromat » 30 Août 2011, 16:03

J'aime bien ce qui se passe en ce moment. Cette volonté de tout uniformiser, ça fait sérieux :)
Image
Cromat
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 335
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:17

Messagepar Slhoka » 31 Août 2011, 08:25

X-17 a écrit:Disons que ce serait bien pratique par exemple si quelqu'un qui veut s'intéresser à smash demande à l'un d'entre nous : "où puis-je voir des vidéos de smashers français ?". Une seule réponse, et pas 15 channels + possibilité d'en oublier.

Ouais, mais attention : je veux pas détruire les chaînes des uploaders réguliers : le freeplay, les MM, les combos vidéos, bref, tout ce qui n'est pas set de tournoi, je pense que ça devrait aller sur les chaînes personnelles, à qui ont ferait de la pub depuis la chaîne commune. Comme ça, elle servirait de référence mais aussi de hub pour rediriger vers les autres chaînes.

Tous ceux qui veulent uploader des sets, demandez moi le mot de passe (sauf si vous voulez un autre nom de chaîne, auquel cas on essaye de réserver un compte).
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar BSeeD » 31 Août 2011, 08:36

BSeeD a écrit:Moi ça me va, les vids de tournoi c'est niquel de les recentrer comme ca.

Ouais c'est ce que je pensais aussi. Les vids de tournoi c'est déjà très bien.

Jpense que de toute façon, a fortiori tout ce qui va améliorer la cohésion de la commu est le bienvenu, surtout avec le regain de nouveaux joueurs ces derniers mois/années, et avec ce qu'on espère apporter à la commu à l'avenir, notamment avec skill's et autres...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Mahie » 31 Août 2011, 08:39

On peut commencer avec les vidéos du NML, mais faut voir avec Doraki et Porc pour ça.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Alox » 31 Août 2011, 10:48

Slhoka a écrit:
X-17 a écrit:Disons que ce serait bien pratique par exemple si quelqu'un qui veut s'intéresser à smash demande à l'un d'entre nous : "où puis-je voir des vidéos de smashers français ?". Une seule réponse, et pas 15 channels + possibilité d'en oublier.

Ouais, mais attention : je veux pas détruire les chaînes des uploaders réguliers : le freeplay, les MM, les combos vidéos, bref, tout ce qui n'est pas set de tournoi, je pense que ça devrait aller sur les chaînes personnelles, à qui ont ferait de la pub depuis la chaîne commune. Comme ça, elle servirait de référence mais aussi de hub pour rediriger vers les autres chaînes.

Parfait.
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar TcHaNg » 31 Août 2011, 14:11

BseeD > y aura des vidéos au yatta?
TcHaNg
Maniaque du CF