Lukahn a écrit:EDIT 2 : Pour les points "problématiques" genre le wobbling ou le Trigger Trick, ou quels glitches autoriser (pour Ness notamment) on peut tout simplement les faire voter.
Jvous vois venir. C'est bien simple, si le YYG est interdit, j’arrête smash. Sans déconner, y'a un ENORME fossé entre le YYG et le wobbling ! Un YYG, au mieux, ca permet de donner un coup sans que l'autre face de DI grâce a l’effet de surprise, et surtout de me marrer un bon coup devant la réaction stupéfaire de l'adversaire. Ca tue qu'a haut pourcent, et c'est assez compliqué a placer pour ce que c'est, et surtout, quand on a compris comment ca fonctionne, c'est super simple a esquiver (je tente même plus de YYG contre JiM tellement c'est useless, et vous voulez m'enlever ce plaisir en tournois ?).
Ca me ferais mal au cul que "placer un up smash légerement chargé et avec un seul hit (juste, essayez d'avoir le bon timing, surtout en match)" => "Récupérer la hitbox pour éviter qu'elle ne se fasse chopper" => "prendre 5 secondes totalement pas discrètes pour placer une thunder jacket -au péril de ma vie sur PS ou YS, award des bords les plus glitchés ever- (ou une autre jacket, selon les besoins)" => "essayer de placer ma jacket sur un ennemi en sachant que mon prochain coup n'aura pas de hitbox, et donc que c'est plutot limité au niveau combos" soit banni, et que "grabber l'ennemi" => "appuyer répétitivement sur le bouton A" soit autorisé.
(Vous allez me dire "Mais t'es de mauvaise foi, le wobbling est plus compliqué !", je répond "Vous êtes de mauvaise foi, le YYG est plus compliqué que ce que vous pensez").
Cordialement, MetalFox