Bannir un joueur

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Bannir un joueur

Messagepar Makenshi » 24 Mai 2007, 01:44

Bon salut à tous

Je voudrai parler de JOWY

Etant donnée qu'un joueur me pose problème ici, je voudrais le bannir de la communauté de Smash. Non seulement je l'ai bloqué et supprimé sur MSN, mais après il s’excite sur Kurisu en lui demandant «Dis-moi ce qu'il te dit sur moi ! Etc.… » (Alors que c’est un pauvre noob).
Certes là n'est pas le problème. Le problème est après la discutions avec moi (je l'ai trop chauffé xD) : il est allez parler à Kurisu.
Il n’arrêtait pas de le traiter de « fils de pute », « vais te niquer » et cie et cie.

Je n'ai jamais parlé comme ça à n’importe quel joueur de Smash, et un joueur de Smash qui manque de respect à quelqu'un comme ça ne mérite pas de faire parti de la communauté. Donc je souhaiterais qu’on le bannisse de toute smashfest, et toute tournois de Smash Bros, avec votre accord.

merci
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Joanna Dark » 24 Mai 2007, 04:16

je suis contre... déjà pasque je ne connais pas Jowy personnellement, et aussi qu'il faut plus qu'une querelle entre smashers pour bannir quelqu'un de la sorte O_o je sais pas si tu réalises la chose...
Tu n'as qu'à l'ignorer quand il est à un tournoi ou une smashfest, et lui fera de même je suppose, ou alors réconciliez vous (c'est toujours possible).
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Slhoka » 24 Mai 2007, 07:50

Je suis contre moi aussi.
Je m'entends très bien avec Jowy, et pour tout te dire, ce que tu raconte me surprend beaucoup.
Je vais mener un peu mon enquete là dessus, mais en tout cas, sache qu'on ne peut pas se permettre de le bannir comme ça.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Meljin » 24 Mai 2007, 20:37

J'suis contre aussi, sinon j'aurai déjà été banni deux fois ^^. Plus serieusement, faudrais que tu detailles plus, car là ce que j'ai compris c'est :
1) Tu le chauffe
2) Il va voir Kurisu
3) Il l'insulte.

Y'a quand même une raison, ou il as fait ça "comme ça" ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Kurisu » 24 Mai 2007, 20:58

Makenshi a l'intégralité de la conversation pour les interessés. Ou bien je la met en ddl ici...
Kurisu
Sweet !

Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 04 Mars 2006, 22:35

Messagepar yoyo » 24 Mai 2007, 21:16

J'ai lu la convers, et j'avou que je ne comprend pas. Soit Jewy est un grand psychopate schyzophrène, soit il s'est fait piraté son ordi, soit il s'est passé quelque chose de chelou. Mais je dois avouer que c'est suspect quand même. Car le mec il a pas compris qur Kurisu s'appelle Chris et il l'appelle Adrien, des trucs trop bizarres. Ca pourrait limite me faire penser à des blagues téléphoniques mais par msn "vas y descent de chez toi je v te nique* !!!!" tout ca tout ca. Enfin bon c'est suspect et évidemment on demandera des explications quand on le verra (et quand on aura des flingues et des équipement anti-émeutes)
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Makenshi » 24 Mai 2007, 21:22

quel que phrases qui ma sortie comme

-"je vais t'envoyez a lhopital rejoindre ta mére" -alors que j'aime pas parler sur les mere et surtout que ma mére etais a l'hopital pour une gross operation
-"fils de pute de chez pas quoi" -alors que j'aime pas insulté avec gros injure

et j'en passe ouvrez les yeux un peu s.v.p
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar yoyo » 24 Mai 2007, 21:30

Dé ja est ce possible de bannir un joueur ?
Si oui, que faut il qu'il fasse pour se faire ban? je me souviens que vargas avait été exclu 3 jours du forum mais je ne sais plus pourquoi (mémoire sélective ??). Pour info le mec fait quand même des menaces de mort assez violentes (à la fin vous saurez tout de la convers ^^) maintenant c sur ke ca serait mieux d'avoir une explications claire et précise
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Yuki » 24 Mai 2007, 21:40

Moi je dis que la meilleur façon de pouvoir parler, c'est pas sur msn, mais dans la vrai vie, pour savoir ce qu'il s'est vraiment passé, car je connais un peu Jowy, et il ne ferais pas de mal à une mouche o_o, et puis je pense comme yoyo, il s'est surement fais piraté son ordi, en plus et si je me trompe pas, c'est toi qui a découvert ce smasheur hein Makenshi? Si il se comporte comme ça (enfin si c'est lui) il dois t'en vouloir ou un truc du genre

En bref, je suis contre jusqu'a preuve de la véritée vraie...
Yuki
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 257
Inscrit(e) le : 15 Juin 2006, 16:51

Messagepar Slhoka » 24 Mai 2007, 21:42

Je vais lire la convo, et selon ce que je lis, demander des explications à Jowy. Après, on avisera.
Merci de ne pas troller en attendant ;)
Slhoka
Berliner

Messagepar Doraki » 24 Mai 2007, 21:42

Apparemment il croyait dur comme fer que quelqu'un avait hacké son msn et que le hacker faisait parler ses contacts à notre place.
Et que donc il ne parlait pas à makenshi mais à quelqu'un d'autre.
(ça lui serait déjà arrivé avant)
Y'a quelques technicalités sur le hack qui m'échappent, mais là
je sais pas trop pkoi il était *tellement sur* d'être hacké par quelqu'un.
Doit bien y avoir un moyen de savoir si oui ou non on se fait hacker sans faire de choses inconsidérées >___>
Il a été un peu parano...
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Iñf' » 25 Mai 2007, 06:39

ben a écrit: 1 Moi je dis que la meilleur façon de pouvoir parler, c'est pas sur msn, mais dans la vrai vie, pour savoir ce qu'il s'est vraiment passé, car je connais 2 un peu Jowy, et il ne ferais pas de mal à une mouche o_o, et puis je pense comme yoyo, il 3 s'est surement fais piraté son ordi, en plus et si je me trompe pas, c'est toi qui a découvert ce smasheur hein Makenshi? Si il se comporte comme ça (enfin si c'est lui) il dois t'en vouloir ou un truc du genre

En bref, je suis contre jusqu'a preuve de la véritée vraie...

1 Parfois dans la vraie vie y a des coups qui partent <_<...
2 Ouais tu le connais juste un peu...
3 Nan mais n'importe quoi...un truc pirate qui fait parler tes contacts à ta place...et puis quoi encore...un virus qui va dessiner tout seul dans paint pour te faire un fond d'écran tout moche ?... faut arrêter là...

je lirais bien la conversation ceci dit...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Slhoka » 25 Mai 2007, 07:47

ben a écrit:, en plus et si je me trompe pas, c'est toi qui a découvert ce smasheur hein Makenshi?

Non, c'est moi qui lui ai parlé du CF, toussa, au Game in Paris 2 ou 3.

Infernum a écrit:1 Parfois dans la vraie vie y a des coups qui partent <_<...

Certes. Toujours est t-il que comme ben, je suis très surpris moi aussi, parce que de ce que j'ai vu, il m'avait l'air franchement gentil, du genre qui fait pas de mal à une mouche =/

Infernum a écrit:je lirais bien la conversation ceci dit...

Je l'ai lu, et je la trouve incompréhensible. C'est un flot d'insultes (dans les 2 sens, à partir d'un moment - t'aurais ptet pas du répondre comme ça nan plus Kurisu =/ ), et avec des références que je ne comprends pas.
Tout ce qu'il ya à voir, c'est une suite d'insultes ptet balancés sur un coup de tête (et, au passage, ça, c'est déja arrivé à d'autres qui se reconnaitront, ça.)
Enfin bref, je suis d'accord avec Ben : i lfaut des explications avant d'entreprendre quoi que ce soit.
Slhoka
Berliner

Messagepar Yuki » 25 Mai 2007, 12:20

3 Nan mais n'importe quoi...un truc pirate qui fait parler tes contacts à ta place...et puis quoi encore...un virus qui va dessiner tout seul dans paint pour te faire un fond d'écran tout moche ?... faut arrêter là...

J'ai un ami qui avais un virus dans son ordi, quand j'essayer de lui parler le message qui me donner c'était le même que le mien, donc c'est surement une variante (y'a même un moment ou son ordi dessinais des coeur avec des lettres qui disait "I love you" donc je sais de quoi je parle...)
Yuki
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 257
Inscrit(e) le : 15 Juin 2006, 16:51

Messagepar Iñf' » 25 Mai 2007, 13:19

j'ai eu plusieurs fois des trucs comme ça par msn, c'était tout simplement msn qui déconnait...(genre mon pseudo qui change tout seul)...
après I love you c'est différent...c'est pas parsque quelqu'un a déjà eu un virus sur son pc, que le moindre problème qui suit est aussi un virus...stop boulisme là...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Suivant

Retour vers Scène smash française