Makenshi m'a chargé de transmettre un message à toute la communauté SSBM . Comme il n'a pas le temps de l'écrire il m'a dit ce qu'il avait sur le coeur et je reformule toute ses idées en un même texte.
Il est vrai que Makenshi s'est parfois montré désagréable vis à vis de joueurs de smash, il tenait à s'en excuser et regrette vraiment cela en gros il est sincérement désolé de tout les actes de méchancetés qu'il a eu contre certains joueurs. Il a fait des erreurs et il en assumera les conséquences auprès des joueurs qu'il a bléssés comme Drako par exemple je cite: " quand jai vue drako a la japan expo et que je me suis areter j'ai sentie vraiment un aire tres agréable venant de sa part alors que lui et moi on ne sentend pas du tout ".
Cela traduit tout simplement que Makenshi aimerait renouer des liens d'amitié avec tout les joueurs qu'il soit bon comme moins bon car Smash est avant tout un jeu. Un jeu où on se fait de nombreux amis et où on est tous égaux. Ce que je veux dire c'est qu'un manque de respect vis à vis d'un joueur plus faible que soit est intolérable à Smash.
Makenshi souhaite que l'on progresse tous et qu'on devienne tous fort à smash mais surtout il souhaite que nous restions nous même car devenir fort c'est bien mais rester sur terre c'est mieux