Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Iñf' » 10 Sep 2009, 06:45

Pire. Même avec des low tiers on vous baise.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Baxon » 10 Sep 2009, 16:06

Y'a la ramadan team qui vous poutre il me semble :D
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar BSeeD » 13 Sep 2009, 13:24

Ashura a écrit:Je m'éxcuse.

Je crois que c'est passé inapercu au milieu de ces posts !!

Aska a écrit:Il a fallu que les 2 mecs les plus gonflés a smash soit potes et joue en teams ensemble!

+10000000

Vous etes des noobs.

Je vous poutre.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar MetalFox » 13 Sep 2009, 13:38

Pour revenir au sujet...
Pseudo : MetalFox (MtFx)

Niveau solo : Aucun, ne joue pas en solo. D'ailleurs j'ai pas trouvé, mais j'aimerais bien savoir si il y avait un intérêt au jeu "solo" (BtT, HRC et autres modes aussi) qui nous permettrai de s'améliorer en mode versus (je ne dis absolument pas que ceux qui jouent en solo sont des noobs hein ? Bien au contraire, j'admire ceux qui arrive a faire des scores de fou ^^, mais je veux connaitre l'avantage du solo en versus, si il y en a...)

Niveau versus : Beaucoup a apprendre, mais maitrise (et utilise en combat) la grande majorité des techniques avancées. Mais mon manque de jeu contre des joueurs "serieux" ne me permet pas d'avoir le niveau que j'aimerai avoir ^^.

Persos joués : Fox en main, mais j'essaye de me diversifier... Captain Falcon, Ganondorf et Mewtwo pour les low (mais ces persos sont plus des "prototypes" qu'autre chose xD, j'essaye de bien améliorer mon main d'abord... Pour battre Johanna Dark ! xD *reve*).

Date de naissance : Intérêt ? Vous comptez m'offrir des cadeaux ?

Team : Fataliteam ? Ça a jamais été dit officiellement, mais y'a eu beaucoup de sous entendus...

Carrière : 2000-2003 puis sérieusement 2007-2009 me semble, avec la découverte de CC en classe de sport.

Tournois : Le dernier DST en date, dont j'ai oublié le numéro... Ou je me suis fait sortir rapidement a cause d'un trop grand stress xD. Apres j'ai participé a une smashfest... Et c'est tout... (On ne rigole pas xD).

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar Mahie » 13 Sep 2009, 13:45

MetalFox a écrit:Pour revenir au sujet...
Pseudo : MetalFox (MtFx)

Niveau solo : Aucun, ne joue pas en solo. D'ailleurs j'ai pas trouvé, mais j'aimerais bien savoir si il y avait un intérêt au jeu "solo" (BtT, HRC et autres modes aussi) qui nous permettrai de s'améliorer en mode versus (je ne dis absolument pas que ceux qui jouent en solo sont des noobs hein ? Bien au contraire, j'admire ceux qui arrive a faire des scores de fou ^^, mais je veux connaitre l'avantage du solo en versus, si il y en a...)

Niveau versus : Beaucoup a apprendre, mais maitrise (et utilise en combat) la grande majorité des techniques avancées. Mais mon manque de jeu contre des joueurs "serieux" ne me permet pas d'avoir le niveau que j'aimerai avoir ^^.

Persos joués : Fox en main, mais j'essaye de me diversifier... Captain Falcon, Ganondorf et Mewtwo pour les low (mais ces persos sont plus des "prototypes" qu'autre chose xD, j'essaye de bien améliorer mon main d'abord... Pour battre Johanna Dark ! xD *reve*).

Date de naissance : Intérêt ? Vous comptez m'offrir des cadeaux ?

Team : Fataliteam ? Ça a jamais été dit officiellement, mais y'a eu beaucoup de sous entendus...

Carrière : 2000-2003 puis sérieusement 2007-2009 me semble, avec la découverte de CC en classe de sport.

Tournois : Le dernier DST en date, dont j'ai oublié le numéro... Ou je me suis fait sortir rapidement a cause d'un trop grand stress xD. Apres j'ai participé a une smashfest... Et c'est tout... (On ne rigole pas xD).

Cordialement, MetalFox

Je kiffe ta sign.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Elda » 13 Sep 2009, 13:45

Mouarf, pas la peine de te rabaisser dans ta signature juste parce que t'as les deux gros noobs français qui s'amusent à se mesurer la chose.
Elda
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Messagepar Djoss » 13 Sep 2009, 13:49

J'avoue, ta signature explose celle de Infernum et Poilon 8)
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar BSeeD » 13 Sep 2009, 13:56

MetalFox a écrit:Pas le meilleur Fox français.
Ni même de sa ville paumée.
Dans aucun top.
Sans aucune team.
Sorti au DST X sans aller bien loin.
Ce qui fut mon seul tournoi a mon actif.

People said : "Coucou MetalFox !", "Comment tu vas bien ?" et même "Quoi de neuf ?".
Johanna Dark said : "T'es qui toi ?"
Kululu said : "Ah... Mais je savais pas que tu venais...Bon, pas grave ^^' "
M2K said nothing about me.
CC said : "Merci de m'avoir livré une pizza : =D"

A gagné deux matchs de tournoi.
A même pas battu Adam. Ne sait même pas qui c'est en plus.
N'est personne.
Un simple joueur basique .
Qui se demande à quoi ça sert de prendre autant de place à chaque post pour faire péter ses chevilles.

Je t'aime.

Sinon, bah monsieur Inf en question a commencé par devenir recordman des event. Et comme les 3/4 se jouent avec doudou et necessitent de la precision et de la dexterité, oui ca l'a entrainé à mort.
Le HRC te permettent aussi de gagner en technique et en precision.

Après rien ne t'y oblige, le mieux c'est toujours de jouer contre les autres.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Ashura » 13 Sep 2009, 16:42

Best sign ever!
Dernière édition par Ashura le 13 Sep 2009, 18:27, édité 1 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Iñf' » 13 Sep 2009, 18:24

Money match en crew, moi contre les 6 joueurs qui ont posté juste avant.
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Ashura » 13 Sep 2009, 18:28

Iñf' a écrit:Money match en crew, moi contre les 6 joueurs qui ont posté juste avant.

Pourquoi tu veux jouer à 6vs1 quand 1vs1 suffit? ^-^
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Iñf' » 13 Sep 2009, 18:59

oulà il est confiant le petiiiiiit .
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Mahie » 13 Sep 2009, 19:11

Moi je dis MM match Ashura vs Inf 50€, retransmis sur écran géant.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Link_enfant » 13 Sep 2009, 19:20

Metal Fox => La date de naissance c'est pas pour les cadeaux mais c'est histoire de connaître un peu l'âge des joueurs ^^ et bravo pour ta sign :p

btw, faut pas aller plus loin que cette page les gars, regardez le numéro 8)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar ZyOn » 13 Sep 2009, 19:24

Link_enfant a écrit:btw, faut pas aller plus loin que cette page les gars, regardez le numéro 8)

Je suis d'accord, ça mérite un post pour que cette page contienne ma signature !
ZyOn
Cuber
Cuber

Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 10 Avr 2007, 16:13

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française