Ashura a écrit:Je m'éxcuse.
Aska a écrit:Il a fallu que les 2 mecs les plus gonflés a smash soit potes et joue en teams ensemble!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
MetalFox a écrit:Pour revenir au sujet...
Pseudo : MetalFox (MtFx)
Niveau solo : Aucun, ne joue pas en solo. D'ailleurs j'ai pas trouvé, mais j'aimerais bien savoir si il y avait un intérêt au jeu "solo" (BtT, HRC et autres modes aussi) qui nous permettrai de s'améliorer en mode versus (je ne dis absolument pas que ceux qui jouent en solo sont des noobs hein ? Bien au contraire, j'admire ceux qui arrive a faire des scores de fou ^^, mais je veux connaitre l'avantage du solo en versus, si il y en a...)
Niveau versus : Beaucoup a apprendre, mais maitrise (et utilise en combat) la grande majorité des techniques avancées. Mais mon manque de jeu contre des joueurs "serieux" ne me permet pas d'avoir le niveau que j'aimerai avoir ^^.
Persos joués : Fox en main, mais j'essaye de me diversifier... Captain Falcon, Ganondorf et Mewtwo pour les low (mais ces persos sont plus des "prototypes" qu'autre chose xD, j'essaye de bien améliorer mon main d'abord... Pour battre Johanna Dark ! xD *reve*).
Date de naissance : Intérêt ? Vous comptez m'offrir des cadeaux ?
Team : Fataliteam ? Ça a jamais été dit officiellement, mais y'a eu beaucoup de sous entendus...
Carrière : 2000-2003 puis sérieusement 2007-2009 me semble, avec la découverte de CC en classe de sport.
Tournois : Le dernier DST en date, dont j'ai oublié le numéro... Ou je me suis fait sortir rapidement a cause d'un trop grand stress xD. Apres j'ai participé a une smashfest... Et c'est tout... (On ne rigole pas xD).
Cordialement, MetalFox
MetalFox a écrit:Pas le meilleur Fox français.
Ni même de sa ville paumée.
Dans aucun top.
Sans aucune team.
Sorti au DST X sans aller bien loin.
Ce qui fut mon seul tournoi a mon actif.
People said : "Coucou MetalFox !", "Comment tu vas bien ?" et même "Quoi de neuf ?".
Johanna Dark said : "T'es qui toi ?"
Kululu said : "Ah... Mais je savais pas que tu venais...Bon, pas grave ^^' "
M2K said nothing about me.
CC said : "Merci de m'avoir livré une pizza : =D"
A gagné deux matchs de tournoi.
A même pas battu Adam. Ne sait même pas qui c'est en plus.
N'est personne.
Un simple joueur basique .
Qui se demande à quoi ça sert de prendre autant de place à chaque post pour faire péter ses chevilles.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Iñf' a écrit:Money match en crew, moi contre les 6 joueurs qui ont posté juste avant.
Link_enfant a écrit:btw, faut pas aller plus loin que cette page les gars, regardez le numéro
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité