par PaF » 23 Oct 2009, 01:55
J'me doute que y'a du boulot derrière, d'ailleurs ça se voit bien, mais le truc c'est que t'aurais peut-être pu en parler un peu avant de te lancer dedans, parce que sérieux un site en flash ça me botte vraiment pas. Déjà sur mon vieux EeePc avec 800*480 je vois que dalle (la partie avec le contenu prend même pas 1/4 de l'écran, vive le scroll) et de plus ça pose de sérieux soucis accessibilité (le flash sur FaceBook, Deezer ou Youtube c'est pour faciliter l'accès au contenu hors texte/image: c'est des applis, musique, vidéos).
L'amélioration graphique c'est bien, mais faut toujours penser d'abord aux visiteurs quand on fait un site; et moi je préfère un truc qui marche sur n'importe quels terminaux quels qu'ils soient, que des effets graphiques qui étonneront 5 min.
T'as bien du t'éclater à faire ça, donc ça me fais quand même chier de te dire tous ça, surtout que t'as bien avancé, mais bon je pense que ça va gêner quelques visiteurs donc c'est pas très cool, même si tu peux continuer tous ça quand même ;)