Bon par contre, les bases de spacing et quelques autres trucs du genre, c'est pas trop ça.
ichita a écrit:Plop![]()
En premier temps Joyeux Noel toussaJ"ai vu ce p'tit sujet ou on se présente donc bon je me lance.
P'tite présentation IRL.
Alors voilou je m'appelle Nicolas , j'habite dans le 38 juste à côté de chez Feca-Link et antholink. Feca et moi sommes dans le même lycée et antholink dans un autre.
A force qu'il me parle de SSBM toute la journée du matin au soir, et qui me montre c'est vidéo sur youtube j'ai craqué et je m'y suis mis. Au début je n'accrochais pas des masses aux jeux mais à force de regardé des match je lui ai di: "Go m'apprendre sa à l'air pas mal enfête" et v'la depuis environ 1semaines je squatte chez lui et ils essayent de m'apprendre tous les deux.
Ce que j'apprécie le plus dans SSBM / SSBB c'est l'esprit de compétition dans les tournoi/ smash fest et le fait de rencontré des nouvelles personnes aux quatre coin de la France.
J'ai assez hâte d'aller à ma premiére smash fest chez Bruno
Enfin bref" !
Coté in-game j'ai pas trop de chose à dire >_< , juste que j'ai choisi Marth en main, parce que j'aime bien son style de combatSinon je joue aussi à quelques MMO (GW , Aion principalement et une très bref apparition sur WoW)
J'ai vraiment l'envie et la motivation d'apprendre a bien joué à smash pour essayé de faire les premier tournoi voir plus même si je sais que sa sera long et fastidieux autant pour moi que pour eux (surtout pour eux enféte xD)
Volt a écrit:Bienvenue et joyeux noel a toi et a tous :p
Shloub a écrit:Noël c'est aujourd'hui, en fait.
Shloub a écrit:Noël c'est aujourd'hui, en fait.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité