Ruleset Français

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Ruleset Français

Messagepar Willy » 10 Oct 2011, 16:32

Bah ça fait toujours QUE 6 stages chacun.

Et 6 stages ça suffit pas à rendre le jeu déjà assez varié (en doubles qui plus est) ?
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Lukahn » 10 Oct 2011, 16:35

Bah six stages avec kj64... ce qu on dit depuis tout à l'heure quoi. XD
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Willy » 10 Oct 2011, 16:37

Ouais bah remplace 6 par 5 dans ma phrase, c'est pareil :p
Willy

Messagepar Mahie » 10 Oct 2011, 16:40

Si on t'écoutait Willy on jouerait qu'en Falco ditto, non merci.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Willy » 10 Oct 2011, 16:44

J'espère que c'est une blague xD
Parce que bon, j'suis désolé, mais le niveau moyen français est pas assez élevé pour que les arguments "on veut de la nouveauté", "on s'ennuie avec 5 stages", "on veut des trucs en plus" tienne la route. Donc y'a quoi d'autre ?
Willy

Messagepar Mahie » 10 Oct 2011, 16:47

C'est pas en jouant tout le temps de la même manière qu'on s'améliore.

EDIT : et ouais, c'était une blague, mais sur le fond c'est pas totalement faux. :p
Mahie
"Mayé"

Messagepar Fauster » 10 Oct 2011, 16:48

T'es pas assez clair dans tes propos Willy. C'pour ça que y'a ce genre de quiproquos.

Anyway, justement Lukahn, je dis que je ne comprends pas l'utilité d'ajouter des stages en double et PAS en single.

Ok c'est pas le même gameplay, pas la même profondeur tout ça tout ça, mais les possibilités d'un perso restent les mêmes. C'est pour ça que je ne comprends pas l'intérêt de rajouter des stages comme ça en double.
'fin bref, la flemme de débattre.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Willy » 10 Oct 2011, 16:53

Fauster Fayk a écrit:T'es pas assez clair dans tes propos Willy. C'pour ça que y'a ce genre de quiproquos.

Ah c'est pour ça qu'on me prend systématiquement pour un sectaire qui n'accepte de jouer que contre les Falco et qui ne peut pas se blairer de près ou de loin tout ce qui descends en dessous du 2eme tier ? J'comprends mieux :p
Carrément y'a des gens qui croient que jvais les insulter parce qu'ils sortent G&W contre moi en freeplay xD
M'enfin pour ce genre de trucs j'préfère en discuter IRL, c'est ptetre pour ça.
Willy

Messagepar Fauster » 10 Oct 2011, 16:54

Ouais et les gens veulent pas en parler IRL avec toi en général xD
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Willy » 10 Oct 2011, 16:57

Fauster Fayk a écrit:Ouais et les gens veulent pas en parler IRL avec toi en général xD

Et ça m'fait une belle jambe :p
Willy

Messagepar Mahie » 10 Oct 2011, 17:00

Fauster : Si tu penses à Samus sur KJ, tu peux peut-être pas utiliser le grappin, mais avec le DownB t'es quasiment sûr d'atterir dans le tonneau? donc c'est tout aussi bien. Les autres peuvent pas sweetspot non plus, c'est pas vraiment mieux. Et un upB de samus qui vient d'en dessous du stage, c'est assez chiant si ça te touche, et en teams, c'est pas non plus si facile à punir.
Mahie
"Mayé"

Messagepar DjaGoF » 10 Oct 2011, 17:18

Mahie a écrit:Fauster : Si tu penses à Samus sur KJ, tu peux peut-être pas utiliser le grappin, mais avec le DownB t'es quasiment sûr d'atterir dans le tonneau? donc c'est tout aussi bien. Les autres peuvent pas sweetspot non plus, c'est pas vraiment mieux. Et un upB de samus qui vient d'en dessous du stage, c'est assez chiant si ça te touche, et en teams, c'est pas non plus si facile à punir.

Merci Mahie d'avoir dit ce que je pensais.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Tekk » 10 Oct 2011, 20:44

Mahie a écrit:Le tonneau est random et le stage en lui même vraiment grand, c'est pas comparable à BF à mon avis. Après moi je suis pour l'ajout des deux en teams, mais ça donne deux stages à Jigglypuff en plus, et dans une moins grande proportion, à Peach.

Puff/Peach ont quel stage à leur avantage déjà ?Dreamland.
Fox/Falco/Marth/Sheik/Falcon se partagent le reste.
Pas recevable comme argument contre.

Et pour répondre à Willy, d'après moi ajouter de la diversité ça pourra être que bénéfique et amener une hausse de niveau.
Tout en sachant que c'est pas parce qu'on ajoute 1/2 stages en doubles qu'on va tout le temps jouer dessus.
Au TSL4 RR était autorisé en singles; qui se l'est fait cp plus d'une fois ?

Après perso je suis pour ajouter ces CPs en singles aussi, mais bon en lisant le post de kuro je me dis que c'est vraiiiment pas la peine de me lancer dans ce débat-là. :redface:
Faut vraiment qu'on fasse quelque chose pour les doubles en France les mecs. :s
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Mahie » 10 Oct 2011, 20:57

C'était pas un argument contre, juste une remarque, je dis juste avant que je suis pour.
Mahie
"Mayé"

Messagepar Slhoka » 10 Oct 2011, 21:24

SVP, développez un peu vos posts au lieu de balancer des trucs courts qu'un contre-argument va détruire en deux secondes, ça évitera pas mal de posts qui servent à rien.

Sinon, le débat est intéressant. J'ai pas grand chose à ajouter, j'attends plutôt de voir ce que ça donne.

Par contre, je tiens à dire que Rainbow Cruise lague en doubles, selon les persos (genre quand y'a des persos à cape).
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française